Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop difficile tu devrais plutôt la revendre & passer sur PS4 , Xbox One bonne soiréeBonsoir j'aimerais savoir si sa serai possible de remettre sa play normal, j'ai une play dex 4.46 rebug j'aimerais la remettre normal j'arrête les lobby etc

Bonsoir j'aimerais savoir si sa serai possible de remettre sa play normal, j'ai une play dex 4.46 rebug j'aimerais la remettre normal j'arrête les lobby etc
Garde la passe la en 4.66 tu aura toujour les jeux gratuit meme si tu arrête les lobbyBonsoir j'aimerais savoir si sa serai possible de remettre sa play normal, j'ai une play dex 4.46 rebug j'aimerais la remettre normal j'arrête les lobby etc
Bonsoir, c'est bien mieux de la revendre,Bonsoir j'aimerais savoir si sa serai possible de remettre sa play normal, j'ai une play dex 4.46 rebug j'aimerais la remettre normal j'arrête les lobby etc
+1ya pas d'avantage a etre en ofw
Garde la passe la en 4.66 tu aura toujour les jeux gratuit meme si tu arrête les lobby