Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achète la maintenant, nous avons aucune date officiel encore puis bon "4k"Bonjour,
Je sais pas la quel choisir soit je me prend la ps4 maintenant soit j'attend la neo a votre avis vos mieux attendre ou pas ?
Bonjour,Bonjour,
Je sais pas la quel choisir soit je me prend la ps4 maintenant soit j'attend la neo a votre avis vos mieux attendre ou pas ?
Aucune date officielle pour l'instant et on sait toujours pas de quoi elle est capable donc je te conseille de prendre une PS4 classique !Bonjour,
J'en est déjà unHey prends un pc![]()
Résolu ?J'en est déjà un
Je sais pas trop si quelqu'un a des infos sur les différences entres les deux ps4 sa serait cool car je me dit une ps4 plus puissante serait surement mieux pour plus tard quand les jeux deviendrons plus lourdRésolu ?
Tu devrais lire ceciJe sais pas trop si quelqu'un a des infos sur les différences entres les deux ps4 sa serait cool car je me dit une ps4 plus puissante serait surement mieux pour plus tard quand les jeux deviendrons plus lourd
Je voulais aussi te rappeler que pour l'instant vraiment aucune date n'a été confirmée officiellement, alors la console peut très ne pas sortir dans les mois proches si elle prend du retard par exempleJe sais pas trop si quelqu'un a des infos sur les différences entres les deux ps4 sa serait cool car je me dit une ps4 plus puissante serait surement mieux pour plus tard quand les jeux deviendrons plus lourd
Bah logiquement la ps4 neo va etre présenter au tokyo game showJe voulais aussi te rappeler que pour l'instant vraiment aucune date n'a été confirmée officiellement, alors la console peut très ne pas sortir dans les mois proches si elle prend du retard par exemple![]()
normalement les jeux sont optimisé pour tourner sur la console, vérifie si tu n'a pas un problème avec t'a ps4Salut,
Du même avis que Leaderz. Prends la PS4 NEO. La mienne (PS4), ne gère pas par exemple Homefront, c'est pas fluide du tout :/![]()
All de mes jeux fonctionnent sauf celui-lànormalement les jeux sont optimisé pour tourner sur la console, vérifie si tu n'a pas un problème avec t'a ps4
Si tu en as envie prend la mais oublie l'abonnement ps + pour moi mon avis est indispensable avec la ps4Il y a un pack ps4 UNCHARTED 4 + BLOODBORNE + HEAVY RAIN & BEYOND COLLECTION + Uncharted collection a 400 euros du coup j'hésite
Oui je sais j'avait deja une ps4 mais je l'avait vendu en tout j'ai vendu deux ps4Si tu en as envie prend la mais oublie l'abonnement ps + pour moi mon avis est indispensable avec la ps4![]()