Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu plus d'argument et un peu moins de faute.non il pu la merde je l'es us a sa sortie 2 jours après revendu
Si t'appelle ça un avis moi suis le présidentmerci l'ami
t'es autiste pour pas comprendre ? le jeu pue de tout les coter même les DEV ont dit qu'ils ont rater leur jeu viens pas me faire ta morale a deux ballesUn peu plus d'argument et un peu moins de faute.
Si t'appelle ça un avis moi suis le président
Le jeu sur ps3 est pas top le scénario est pas mal mais après c''est pas le top.
Si t'appelle ça un avis moi suis le président![]()
Next gen et pc sont identiqueLes graphismes sont exellent le jeu est bien, mais si tu veux plus de sensation go pc![]()
Non, mais les graphismes oui, et sur ps3 le mode libre manqueJe disais merci au modo c'est tout ..
Le scénario change selon les plateformes ?
Franchement si tu ne l'a pas acheté encore, bah ne fais pas la bêtise de le buy.. Vraiment trop répétitif comme jeu, toujours les même choses c'est lassant. C'est mon point de vue mais bon, prends en compteJ'aurais besoin de vos avis car j'hésite à acquérir ce jeu.
merci d'avance
Pire...Personnellement, j'ai attendu 1-2 mois après sa sortie, au final, je ne l'ai pas acheté.. Faire tout un plat pour un jeu qui au final à fait un gros bide au bout de 3 mois..
Au mieu, ne pas depenser des sous pour une daubeSi tu fais comme moi tu vas l'acheter, y jouer voir le finir et le laisser prendre la poussière