DEVIENS INVINCIBLE FACILEMENT (BIG SPACE WALLBREACH) - GTA5 ONLINE GLITCH (WORK)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrJulesElite

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Yo les gars, c'est MrJulesElite !

Aujourd'hui je viens à vous pour vous présenter un nouveau wallbreach d'invincibilité qui vient de sortir !
Je le trouve vraiment sympa & cool car vous allez rentrer dans un très grand espace de liberté afin de circuler un peu partout et rentrer à plusieurs pour troller vos potes et joueurs du online ...
C'est à vrai dire l'un des plus gros wallbreachs que j'ai réalisé sur ma chaîne youtube !
••• Commentary clair et précis, manipulation facile, vidéo et animation de qualité, tout est réuni afin de vous faire kiffer un max ma chaîne youtube ► MrJulesElite

►►► Après avoir visionner la vidéo, si vous l'avez trouvé bien présenté, je vais vous demander de lâcher un like & un commentaire à tout pris SVP ! (Ca prends 2s et me permet d'être mieux référencé !)◄◄◄

Et évidemment je recherche une communauté active qui sera là pour liker & commenter la plupart de mes vidéos dès leur sortie, donc je t'invite à t'abonner à ma chaîne pour suivre la suite de ma chaîne GLITCHS & DÉLIRE !

↓ BEST WALLBREACH EVER (BIG SPACE) - GTA5 ONLINE GLITCH (WORK) ↓

♣ REJOINS MON CREW POUR DÉCOUVRIR + DE 250 ACTIVITÉS WTF?! CHAQUE SEMAINE !

Donnez-moi vos ressentis et avis en commentaire, Ciao les gamers !

Merci du partage, je m'abonne + like ;)

Merci du partage, je m'abonne + like ;)
Merci à toi l'ami ! ;)
J'espère que tu vas rester actif à chacune de mes vidéos car tu ne vas pas le regretter, je vais récompenser les fidèles d'ici quelques semaines ... :)

oui bien le wallbreach la vidéo ça passe par-contre le YO du départ ça passe pas du-tout putain c'est pas dure de dire bonjour ou un petit coucou pour l'abo je verrai a la prochaine vidéo :mmh:

S'il te plait, arrête de mettre les titre en majuscules -_-

Excellent ^^

Alors :

1) Titre en majuscule
2) Lien uniquement vers la chaine et pas de vidéo direct sur le forum = leecheur de vue pour les $
3) Cette vidéo n'a rien d'exclusive vu qu'elle tourne déjà sur les chaines de glitcher US et que tout comme bySankah et ZRKGlitcher tu ne fais que faire la boite postale du truc
4) Mendicité de like via un sondage + via la vidéo

Pour conclure d'après les points 1 à 4 ca ne mérite guère mieux qu'un destin vers la corbeille d'internet. :tchuss:

comme j ai remarquer ton glitch on sais pas tiré donc inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour