Déverrouiller des thèmes dynamiques pour CFW et OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSmokemodz

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Yo les gars,

Je vous partage ce tuto qui vient de Ps-Addict qui permet de rendre un theme dynamique compatible sur OFW et CFW.

Comme vous le savez surement tous, certains thèmes dynamiques (pour ne pas dire tous) sont verrouillés et cryptés en .edat ce qui implique un fichier .rif ou .rap pour les déverrouiller...

Quelques méthodes existent malgré tous pour les installer ( reactpsn, fichier .rif, etc...) mais seulement sur CFW, on va donc voir dans ce tuto comment les déverrouiller et les rendre également compatible pour PS3 en OFW.

Pour ce faire vous aurez besoin:

- PS3 en CFW avec thèmes dynamiques et/ou PSNstuff.exe
- PS3 en OFW
- Rif2Raf Tools
- Pkg View.exe
- XVI32.exe
- True Ancestor EDAT rebuilder
- Java JRE7 ou Java JDK 7 minimum

Je vous ai compilé les outils (Rif2Rap tool, XVI32 et True Ancestor Rebuilder) dans ce pack :

Ceux ayant déjà JRE7 ou JDK 7 installé et ACTIVé sur leur PC peuvent sauter l' étape 1.

1- Installation du Java JDK 7:

True Ancestor EDAT rebuilder ne fonctionne pas sans JRE 7 ou JDK 7, il faut donc créer l' environnement...

Avant tous on va télécharger et installer Java JDK 7u21 dispo ici:

- Pour l installation suivez les étapes et garder les réglages d'origines
- Une fois l installation terminée, il nous activer l' environement
- Faites sur votre PC:
- Menu démarrer, panneau de configuration, systèmes, paramètres systèmes avancés
- Puis onglet Variables d' environnement

1.png

- Dans le cadre du bas Variables système, mettez la variable Path en surbrillance et cliquez sur Modifier

0.png

- ATTENTION A NE RIEN EFFACER Toutes mauvaises manips de votre part et votre PC devra être restauré...
- Dans l'onglet Valeur de variable, RAJOUTER à la fin du texte déjà présent SANS L'EFFACER le chemin du fichier bin de Java Jdk7u21...

Sur Vista ça vous donne: ;C:\Programmes\Java\jdk1.7.0_21\bin à rajouter...
Ne pas oublier le point virgule au début de la commande...

2.png

- Puis cliquez OK, rendez vous ensuite dans l invite de commandes et tapez ceci:

java -version

ecrivez moi j'aimerais savoir si vous aimez mes tutos?

manque la source du copier coller et de tout les virus scan

Pas mal celui de The Last Of Us !

jai pris celui de black ops 2 zombie tres beau

en fait son toute beau :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour