Résolu Deverouiller code Sony XPERIA Z !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Réactions
39
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai un gros problème...
J'ai réçament était chez mon oncle qui est réparateur de téléphones.
Il m'as donner ce fameux téléphone (Sony XPERIA Z), et m'as dit "Vu que tu est bricoleurs, je te donne ce téléphone, il est verrouiller par un shéma".
J'ai passer des heures a regarder comment déverrouillé mon téléphone, ou le réinitialiser, mais impossible, c'est pour cela que je vous fait appel, merci a vous.​

Bonjour,
J'ai un gros problème...
J'ai réçament était chez mon oncle qui est réparateur de téléphones.
Il m'as donner ce fameux téléphone (Sony XPERIA Z), et m'as dit "Vu que tu est bricoleurs, je te donne ce téléphone, il est verrouiller par un shéma".
J'ai passer des heures a regarder comment déverrouillé mon téléphone, ou le réinitialiser, mais impossible, c'est pour cela que je vous fait appel, merci a vous.​
Salut,

Essaye ceci, :)
  • Va dans appel d'urgence
  • Tape le code *#*#7378423#*#* OU # 987654321 #.
  • Va dans "customization settings".
  • Puis "reset customization".
  • Puis "reset customization and reboot".

Rien ne marche...
Mais merci quand meme :D
Si tu veux, tu peux tenter la réinstallation du firmware, normalement, ça règlera le problème ! :)

Télécharge ceci : , et installe-le.

• Sois sûr d'avoir la batterie chargée à au moins 50 poucent
  • lance le logiciel
  • Clique sur Démarrer, sélectionne le xperia play dans la liste des mobiles
  • Eteinds le téléphone
  • Connecte-le en mode flash:
  • Tout en le branchant à l'ordinateur, restez appuyé sur la touche retour. La LED devient verte.
  • Attends que Update Service reconnaisse le téléphone, puis suis les instructions. Tu devrais à un moment avoir l'option réparer le téléphone. Sélectionne la et suis les instructions !

Si tu veux, tu peux tenter la réinstallation du firmware, normalement, ça règlera le problème ! :)

Télécharge ceci : , et installe-le.

• Sois sûr d'avoir la batterie chargée à au moins 50 poucent
  • lance le logiciel
  • Clique sur Démarrer, sélectionne le xperia play dans la liste des mobiles
  • Eteinds le téléphone
  • Connecte-le en mode flash:
  • Tout en le branchant à l'ordinateur, restez appuyé sur la touche retour. La LED devient verte.
  • Attends que Update Service reconnaisse le téléphone, puis suis les instructions. Tu devrais à un moment avoir l'option réparer le téléphone. Sélectionne la et suis les instructions !
Et si je n'ai pas L'EMEI ? Au pire je test:D

Salut,

Si le téléphone était activer eu débogage t'aurait pu l'enlever.. >
Là la seul solution d'éteindre son téléphone, ensuite va dans le mode recovery en appuyant simultanément sur 'volume haut + home + power' puis tu choisit wipe data/factory reset pour reset le téléphone une fois fait, tu vas sur wipe cache partition une fois fait tout ça, tu reboot le mobile et le voilà comme tout neuf.

Salut,

Si le téléphone était activer eu débogage t'aurait pu l'enlever.. >
Là la seul solution d'éteindre son téléphone, ensuite va dans le mode recovery en appuyant simultanément sur 'volume haut + home + power' puis tu choisit wipe data/factory reset pour reset le téléphone une fois fait, tu vas sur wipe cache partition une fois fait tout ça, tu reboot le mobile et le voilà comme tout neuf.
J'ai pas compris comment le mttre en mode recovery, je l'étaint avant ?

Oui il suffit de lire bien ce que je viens de te dire x)
J'suis désoler, mais je fait comme tu dit, je l'éteint, ensuite je clique sur les trois boutons en même temps, et mon téléphone vibre une fois, et si je reste apuyer, il vibre 3 fois, puis s'allume normmalement...

J'suis désoler, mais je fait comme tu dit, je l'éteint, ensuite je clique sur les trois boutons en même temps, et mon téléphone vibre une fois, et si je reste apuyer, il vibre 3 fois, puis s'allume normmalement...
Tu le fait mal, j'ai dit simultanément pas indéfiniment, genre tu maintien quelques secondes puis tu relâche ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Wolf'

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour