Deverouillage Icloud ?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HEADBURN

Membre
Réactions
119
RGCoins
50
Bonsoir,
J'ai échanger d'iphone avec un collegue, sauf qu'il avait activer la protection icloud !
Lors du redemarrage pour l'activation il me demandait l'adresse et le mot de passe icloud !
J'ai l'adresse et le mot de passse , une fois rentrer, le message " identifiant apple desactivée" s'affiche j'ai donc changer son mot de passe pour continuer l'activation mais la intervient mon probleme ... Que dois je faire ensuite pour l'activer merci de votre aide

Bonsoir,
J'ai échanger d'iphone avec un collegue, sauf qu'il avait activer la protection icloud !
Lors du redemarrage pour l'activation il me demandait l'adresse et le mot de passe icloud !
J'ai l'adresse et le mot de passse , une fois rentrer, le message " identifiant apple desactivée" s'affiche j'ai donc changer son mot de passe pour continuer l'activation mais la intervient mon probleme ... Que dois je faire ensuite pour l'activer merci de votre aide
Salut,

Pour activer l'iPhone, il te faut un bon mot de passe.
De plus, si l'iPhone est bloqué iCloud, c'est qu'il est forcément volé ou perdu et donc il n'est pas possible de le réactiver sans le vrai mot de passe ! à moins d'aller dans un TaxiPhone mais tu vas payer entre 50€ et 100€ pour le débloquer.

Bonne soirée,
Ichigo' RMK

Salut,

Pour activer l'iPhone, il te faut un bon mot de passe.
De plus, si l'iPhone est bloqué iCloud, c'est qu'il est forcément volé ou perdu et donc il n'est pas possible de le réactiver sans le vrai mot de passe ! à moins d'aller dans un TaxiPhone mais tu vas payer entre 50€ et 100€ pour le débloquer.

Bonne soirée,
Ichigo' RMK
J'ai le bon mot de passe seulement une fois rentrer sa me met un message identifiant apple desactivée !!! j'ai donc changer le mot de passe pour reactiver le compte mais des que j'essaye de me reconecter avec icloud sa me remet le message
Le telephone est neuf d'un mois encore sous garantis mon collegue l'a cheter a apple Nantes !!

J'ai le bon mot de passe seulement une fois rentrer sa me met un message identifiant apple desactivée !!! j'ai donc changer le mot de passe pour reactiver le compte mais des que j'essaye de me reconecter avec icloud sa me remet le message
Le telephone est neuf d'un mois encore sous garantis mon collegue l'a cheter a apple Nantes !!
MDR Volé obligé demandes à @Lyrix ou autre. Le l'identifiant à du être désactiver.

Obligé .... mdrrrr , tu veux une photo de la garantie et la boite peut etre ? si je te dis que j'ai l'adresse , les mot de passe j'ai tout !! Repond pas si tu ne peux pas aider merci encore

J'ai echanger mon iphone 6 contre son iphone 6s , (acheter a Apple il y a un mois et encore sous garantie) ! J'ai mis les deux telephones en dfu afin de les remettre a zero et les reactiver avec nos sauvegardes , pour mon ancien iphone 6 l'activation a bien reussi mais son iphone 6s me demande son adresse icloud et son mot de passe pour l'activation ( il me les a donner) , j'ai donc rentrer ses identifiants et la j'ai eu le message " Identifiant Apple desactivé" ( pour le reactiver il fallait changer le mot de passe ) , j'ai donc changer le mot de passe , j'

j'ai attendus un peu et reesayer de rentrer les identifiants mais le message revient a chaque fois ! preuve que son iphone est bien a lui et honnete j'ai ete a Apple a 18h00 mais plus de technicien ils m'ont dis de contacter par telephone et il y 15 min d'attente , j'ai donc esperer avoir de l'aide sur RG , mais pour l'instant qu'une reaction gamine , sans interet et qui m'aide peu !

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour