Résolu Devenir vendeur de CID?

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
50
Salut j'ai un bon projet, sa serais de devenir vendeur en dumpant sur des consoles HS pour me faire un peu d'argent ^^

Et j'aurais quelques question:

- Que faut-t'il au minimum sur la console pour pouvoir dump le CID?
- J'avais entendu que l'E3 Flasher était réutilisable, mais comment?

Salut j'ai un bon projet, sa serais de devenir vendeur en dumpant sur des consoles HS pour me faire un peu d'argent ^^

Et j'aurais quelques question:

- Que faut-t'il au minimum sur la console pour pouvoir dump le CID?
- J'avais entendu que l'E3 Flasher était réutilisable, mais comment?
Salut il faut que la console puisse rester allumer pour alimenter la NOR qui elle alimente la Puce donc une console qui ne s'allume c'est mort ( ou alors il faut passer par une alimentation externe de la puce mais je sais pas dans ce cas si le dump de la Nor est possible )
Console qui ne reste pas allumer il faut essayer la soudure du Point Sbe au Point Nor tristate pour qu'elle reste allumé et que tu puisse la dump :ok:

Oui l'E3Flasher est réutilisable tant que tu fait que des dump ou des Jailbreak en NoFsm

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut il faut que la console puisse rester allumer pour alimenter la NOR qui elle alimente la Puce donc une console qui ne s'allume c'est mort ( ou alors il faut passer par une alimentation externe de la puce mais je sais pas dans ce cas si le dump de la Nor est possible )
Console qui ne reste pas allumer il faut essayer la soudure du Point Sbe au Point Nor tristate pour qu'elle reste allumé et que tu puisse la dump :ok:

Oui l'E3Flasher est réutilisable tant que tu fait que des dump ou des Jailbreak en NoFsm
Réponse très clair, merci :)

Non mais te fais pas chier, t'as juste a acheté des cid puis tu les revends a plusieurs personnes. Mais n'oublie surtout pas de mettre le mot UNIQUE dans ton titre.
Ah mais je sais tkt' mdrrr
C'est vrai que plus personne propose de réels uniques... et tout les naïfs y croient, genre t'en dump un tu te fais 40e avec quatres personnes et t'en rachète 2 etc mdr

Pas de soucis :)
Après a toi de voir si tu préfère être fiable ou un arnaqueur par rapport a la réponse du membre plus haut :xD:

Ouais je ferais fiable, car j'reste honnête sur des sites ou j'pourrais vendre, mais j'le foutrais à 25e et il sera RÉELLEMENT unique
Car sérieux plus personne vend du vrai unique..

(Sachant que les play je le recevrais à 10e se seras tout bénef pour moi et l'acheteur ^^)

Ouais je ferais fiable, car j'reste honnête sur des sites ou j'pourrais vendre, mais j'le foutrais à 25e et il sera RÉELLEMENT unique
Car sérieux plus personne vend du vrai unique..

(Sachant que les play je le recevrais à 10e se seras tout bénef pour moi et l'acheteur ^^)
Ouais ;)

Retour