Devenir un streamer de qualité.

Très bon "tutoriel", qui par ailleurs mérite bien son like !
Encore quelques petites fautes mais rien de mortel, surtout que ces dernières sont dissimulé derrière des phrases correctes et un topique bien présenté. ( "sa" au lieu de "ça"; "un" au lieu de "une", [...] ).

Je conseillerais aussi, avant de commencer à streamer, de s’entraîner à bien parler, articuler, etc ...

Maintenant que j'ai donné mon avis sur ce topique, j'aimerais bien avoir le lien de ton lien de stream :). Par contre, j'ai l'impression que chez gameconnexion ( le site que tu recommandes, il n'y a jamais personne qui stream et donc qui regarde ... )

Très bon "tutoriel", qui par ailleurs mérite bien son like !
Encore quelques petites fautes mais rien de mortel, surtout que ces dernières sont dissimulé derrière des phrases correctes et un topique bien présenté. ( "sa" au lieu de "ça"; "un" au lieu de "une", [...] ).

Je conseillerais aussi, avant de commencer à streamer, de s’entraîner à bien parler, articuler, etc ...

Maintenant que j'ai donné mon avis sur ce topique, j'aimerais bien avoir le lien de ton lien de stream :). Par contre, j'ai l'impression que chez gameconnexion ( le site que tu recommandes, il n'y a jamais personne qui stream et donc qui regarde ... )
Tout d'abord merci.
Ensuite j'ai arreter de streamer depuis un petit moment.
Et désolée pour les fautes. :/

Faut avoir la connexion qui va avec aussi :rofl:

T'as une très bonne co pour streamer, moi je suis à 0,4 mo/s alors que toi tu es à 5 mo/s & moi j'arrive parfaitement à streamer
Euhh... Il faut un bon UPLOAD pour stream aucun besoin du DOWNLOAD pour ça ....

Excellent Tuto qui pourras servir ;)

Tiré de wiki :

Upload can mean:

• Upload, transferring a file to or from another computer. See also File transfer and File sharing.
  • Mind uploading, the hypothetical transfer of a human mind into a computer by brain emulation
Download
  • simply "receive". However, it is also important to note that
Petite shéma au cas ou tu comprend pas ...

TodaysCopy.png
La destination de l'objet = la platforme sur laquelle tu stream.

Personnellement moi je stream avec ADSLV2 et sa marche ;)

moi j'ai tout les noms que tu as mis je possède la fivre 100 mega de bouygue bon pc gamer ectt mais je me demandais est-ce la fibre de free est potable ?

Wow très beau tuto ! Bravo !
Continu comme ça ! :)

Très bon tuto, maintenant si vous voulez stream sur une Web-Tv je vous invite à aller sur:
Nous recrutons actuellement des streameur, modérateur, rédacteur.
Pour passez votre candidature ou pour plus d'information lisez ce document:

Moi j'ai 5.33Mb/s en download et 0.75Mb/s en upload c'est bon ou pas ???

Retour