Perso, je n'aime pas xSplit, je préfère Open Broadcaster Software, il est gratuit et complet.Salut ,
j'aimerais savoir si Xsplit est bien pour stream ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso, je n'aime pas xSplit, je préfère Open Broadcaster Software, il est gratuit et complet.Salut ,
j'aimerais savoir si Xsplit est bien pour stream ?
Tout d'abord merci.Très bon "tutoriel", qui par ailleurs mérite bien son like !
Encore quelques petites fautes mais rien de mortel, surtout que ces dernières sont dissimulé derrière des phrases correctes et un topique bien présenté. ( "sa" au lieu de "ça"; "un" au lieu de "une", [...] ).
Je conseillerais aussi, avant de commencer à streamer, de s’entraîner à bien parler, articuler, etc ...
Maintenant que j'ai donné mon avis sur ce topique, j'aimerais bien avoir le lien de ton lien de stream. Par contre, j'ai l'impression que chez gameconnexion ( le site que tu recommandes, il n'y a jamais personne qui stream et donc qui regarde ... )
Euhh... Il faut un bon UPLOAD pour stream aucun besoin du DOWNLOAD pour ça ....T'as une très bonne co pour streamer, moi je suis à 0,4 mo/s alors que toi tu es à 5 mo/s & moi j'arrive parfaitement à streamer
L'upload & le down sont de valeurs équitables.Euhh... Il faut un bon UPLOAD pour stream aucun besoin du DOWNLOAD pour ça ....
SiEuh nop ...
Tiré de wiki :
Merci.Wow très beau tuto ! Bravo !
Continu comme ça !![]()
Peut être la 360p mais ca va pas mocheMoi j'ai 5.33Mb/s en download et 0.75Mb/s en upload c'est bon ou pas ???