Devenir recruteur pour notre network Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,
Je suis manager d'un network qui va bientôt être lancé sur la toile. Pour son bon fonctionnement, nous sommes à la recherche de 5 à 10 recruteurs sérieux et investie. Chacun ayant des qualifications, des connaissances dans le domaine du secrétariat et de la communication.

Le but de ce métier est de recruter des chaînes YouTube pour que celles-ci deviennent partenaire avec nous.
En échange de cela, tous les mois, vous recevrez un pourcentage du revenu qu'on fait les personnes que vous avez recrutées sur notre network.
Pour ce petit boulot, nous recherchons des personnes ayant un peu de temps (Pour la communication avec les membres, s'ils veulent des conseils, poser des questions...), étant sérieuse, sociable, à l'écoute et ayant une très bonne orthographe (Bien sûr connaissant les bases de Youtube, revenus...)

Âge minimum : 14 ans

Rémunération : oui / selon votre activité (échelle)

Pour me contacter, voici mon skype pro : antoine.fitin

Dernière édition:
Manager a 14 ans ? :troll:

Je serai prêt à aider ce network en tant que recruteur , plus d'informations ne sera pas de refus . :)

La demande est faites ;)

S'il y a d'autres informations dont vous pourriez avoir besoin, je suis là.

Il ne me reste plus que quelques recruteurs qui peuvent avoir leur place ;)

Salut, je voudrais me lancer dans la com (Radio ; Journalisme) donc je pense que ça pourrait me faire une bonne expérience de travailler pour ta chaine.
Je suis plutôt intéressé par les services proposés alors je suis à ta disposition si tu es disponible.

Bonne soirée.

J'avoue que j'ai légèrement ris...
Un network géré par des enfants ? (n)

Mon rôle n'est pas d'engager des personnes qui ne sont pas qualifiées pour ce job. Je discute un certains temps avec la personne concernée sur Skype, et de là je prends la décision ou non de la faire rentrer sur le network. Nous privilégions la qualité à la quantité.

Salut, je voudrais me lancer dans la com (Radio ; Journalisme) donc je pense que ça pourrait me faire une bonne expérience de travailler pour ta chaine.
Je suis plutôt intéressé par les services proposés alors je suis à ta disposition si tu es disponible.

Bonne soirée.

J'ai envoyé une demande sur votre skype.
A bientôt

Bizarre, ça ne marche pas test avec ça je vais le supprimer après : antoine.fitin
Ha oui non mais enfaite c'est mon nouveau Skype qu'il faut ajouter.
Passe en conversation privé afin d'en prendre connaissance. ;)

Moi si tu veut :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour