Résolu Devenir partenaire socialblade .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
170
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment devenir partenaire youtube avec social blade . Ajoutez mon skype : marseillais_du13 .​
Cordialement , ReFLex

Une fois que le rectangle en bas à gauche sera jaune tu pourra cliquer dessus et t'auras la marche a suivre, il te faut plus de vues pour l'instant.

FreeStyleGT5 ; CymarkBeat

Apparament, vous n'avez toujours pas compris, que les embrouilles se passent en privée et pas sur le forum. Vous avez eu un avertissement pour cela, la prochaine fois sa sera un banissement.

Cordialement,
A p p l e.

la phrase souligné en français stp . J'essaye de m'exprimé clairement sans m'énervé fais de même stp .
Attention les mecs je m’énerve "Putin" :D

Apparament, vous n'avez toujours pas compris, que les embrouilles se passent en privée et pas sur le forum. Vous avez eu un avertissement pour cela, la prochaine fois sa sera un banissement.

Cordialement,
A p p l e.
Encore faut t'il qu'il réponde en privé ou sur la Playstation ( qui elle aussi est "privé" )

Cordialement,
A p p l e.
Et sans aider personne TeraZyks et sa provocation ?

Si on résumes

pas de 1vs 1 sur Call of parce que je ne désires pas perdre mon temps sur ce jeu malgrès tes multiples propositions ( je ne les concidères pas comme des provocations )
pas de 1vs 1 sur GT5 , que j'acceptes volontiers , mais tu ne veux plus faire ton propre défis.

Qui passe pour un nul ?

Le noob de Call of que je suis , ou le ventard de Call of et de GT5 ?
Ta pas compris ? Alb nous a deja mis un averto et tu post --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour