Devenir Partenaire avec un très bon Network | Petit / Moyen et gros Youtubers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkYzs
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkYzs

Membre
Réactions
95
RGCoins
25
Salut tout le monde <3

Aujourd'hui je vous fait un petit poste pour ceux qui aimerais passer partenaire avec un Network sur Youtube.

Pour ceux qui ne serais pas sa sert à quoi:

- Vous aurais tout les avantages de partenaires Youtube ( programmation vidéo etc .. ).
- Le Network promouvoit votre chaine et vos vidéos.
- Et bien sur le Network vous rémunère grâce aux publicités intégrés sur vos vidéos.

Dans ce topic je vous propose le Network ci-dessous:

Je vous conseille ce Network car je suis sûr qu'il vous conviendra. Je suis sûr de ce que je vous dit car moi même avec ma chaine personnel cela fait 2 ans que je suis chez eux et je ne m'en plaint pas, il est vraiment fiable :ok:

C'est très simple pour postuler chez eux, il vous suffit de cliquer sur le lien que je vous est donner un peu plus haut et de rentrer votre date d'anniversaire ( Date majeur ci possible ) et de cliquer sur le bouton de validation en dessous. Il vous demanderont après de vous connecter grâce au compte Google + associer à votre chaine Youtube pour vérifier si vous avez les critères minimum pour passer partenaire avec ce Network.

Voici ma chaine pour les curieux:

J'espère vous avoir aider :p Bonne chance pour le partenariat :ok:

C'est bien plus que ça, certains partenariat t'offre la chance d'avoir de la musique spécial et même de mettre en vente des T-Shirts associé a ta chaine YT, des concours et bien plus. ;)
Il y a également des network qui ont des critères nécessaires pour entrer ensuite bénéficier de certains avantages de ce partenariat. ;)

Dernière édition:
C'est quoi les conditions ?

Faut passez partenaire quand tu atteints les 10k abonnés, sinon c'est inutile. ;)

Salut tout le monde <3

Aujourd'hui je vous fait un petit poste pour ceux qui aimerais passer partenaire avec un Network sur Youtube.

Pour ceux qui ne serais pas sa sert à quoi:

- Vous aurais tout les avantages de partenaires Youtube ( programmation vidéo etc .. ).
- Le Network promouvoit votre chaine et vos vidéos.
- Et bien sur le Network vous rémunère grâce aux publicités intégrés sur vos vidéos.

Dans ce topic je vous propose le Network ci-dessous:

Je vous conseille ce Network car je suis sûr qu'il vous conviendra. Je suis sûr de ce que je vous dit car moi même avec ma chaine personnel cela fait 2 ans que je suis chez eux et je ne m'en plaint pas, il est vraiment fiable :ok:

C'est très simple pour postuler chez eux, il vous suffit de cliquer sur le lien que je vous est donner un peu plus haut et de rentrer votre date d'anniversaire ( Date majeur ci possible ) et de cliquer sur le bouton de validation en dessous. Il vous demanderont après de vous connecter grâce au compte Google + associer à votre chaine Youtube pour vérifier si vous avez les critères minimum pour passer partenaire avec ce Network.

Voici ma chaine pour les curieux:

J'espère vous avoir aider :p Bonne chance pour le partenariat :ok:

J'ai envie de dire c'est nul de partager ça.

Être partenaire avec seulement 200 vues par vidéos c'est inutile car déjà sa montreras que tu es là pour le fric et rien que pour le fric.

J'ai envie de dire c'est nul de partager ça.

Être partenaire avec seulement 200 vues par vidéos c'est inutile car déjà sa montreras que tu es là pour le fric et rien que pour le fric.
Je monétise pas mes vidéos parle pas des gens quand tu les connais pas
PS: Avant je faisait entre 2000 et 6000 vues par vidéos donc arrête un peu de rager merci

Je monétise pas mes vidéos parle pas des gens quand tu les connais pas
PS: Avant je faisait entre 2000 et 6000 vues par vidéos donc arrête un peu de rager merci

Je ne parlais pas de toi.
Oui c'est vrai je rage car tu te fais genre 2€ par mois et moi 2000€. ^^

Sa sert a rien, quand t'as pas assez de vues ni d'abonnées !
Si tu peut programmés t'es vidéos pour pas devoir être sur ton PC à l'heure ou tu veut la sortir et sa t'aide çà justement atteindre les 10k

Je ne parlais pas de toi.
Oui c'est vrai je rage car tu te fais genre 2€ par mois et moi 2000€. ^^
Non moi je travail j'ai pas besoin de faire sa et t'es soit disant 2000€ que tu gagne c'est dans t'es rêve et même si c'était vrai c'est tout sauf énorme ..

Non moi je travail j'ai pas besoin de faire sa et t'es soit disant 2000€ que tu gagne c'est dans t'es rêve et même si c'était vrai c'est tout sauf énorme ..

Juste pour dire que c'est pas utile d'être partenaire avec 200 vues mais plus vers les 35 000.

Dernière édition par un modérateur:
C'est tout sauf énorme mais je n'ai que 13 ans bref.

Juste pour dire que c'est pas utile d'être partenaire avec 200 vues mais plus vers les 35 000.
Si tu est pas partenaire pour la thune tu t'en fou de sa

Salut à tous, j'ai une question.
Je voulais savoir si ça permet de nous faire connaître ( enfin si ça aide vraiment car " Le Network promouvoit votre chaine et vos vidéos. " ) car l'argent ne m'intéresse pas. Donc est ce que ça vaut le coup que je les ai en partenaires ou pas ?

Salut à tous, j'ai une question.
Je voulais savoir si ça permet de nous faire connaître ( enfin si ça aide vraiment car " Le Network promouvoit votre chaine et vos vidéos. " ) car l'argent ne m'intéresse pas. Donc est ce que ça vaut le coup que je les ai en partenaires ou pas ?
Oui
PS: de toute façon même si tu passe partenaire il ne te payerons pas temps que tu n'a pas ammassé + de 50$ de gain avec les publicités devant t'es vidéos donc voila ;)

Okey, merci de la réponse ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour