Devenir membre premium avec un PayPal non vérifié.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Plop,

Aujourd'hui , je vous vien en Aide si vous voulez passer Membre Premium :RG: , et que vous voulez payer par Paypal , mais qu'il n'est pas vérifier

Car pour payer vôtre Premium RG par Paypal , il vous faut un Paypal vérifier:oui:

Donc pour cela vous devrait me MP pour me demander mon Adresse Paypal , afin que vous puissier envoyer les 10,50€ Nésessaire pour passer Premium RG (Ou plus si vous le Souhaiter (d) ).

Mon compte Paypal est biensur Vérifier :D

Une fois le Paiement effectuer , je vous répond avec les 3 Codes pour passer membre Premium :RG:

Voila j'espere rendre Services au Non Premium avant tout .

Service Vérifié par @Baptiste :ok:

26 Membre sont Passé Prémiums à se jour grâce a mon aide :p

Dernière édition:
Plop,
Aujourd'hui , je vous vien en Aide si vous voulez passer Membre Premium :RG: , et que vous voulez payer par Paypal , mais qu'il n'est pas vérifier.
Car pour payer vôtre Premium RG par Paypal , il vous faut un Paypal vérifier :oui:
Donc pour cela vous devrait me MP pour me demander mon Adresse Paypal , afin que vous puissier envoyer les 10,50€ Nésessaire pour passer Premium RG (Ou plus si vous le Souhaiter (d) ).
Mon compte Paypal est biensur Vérifier :D
Une fois le Paiement effectuer , je vous répond avec les 3 Codes pour passer membre Premium :RG:

Voila j'espere rendre Services au Non Premium avant tout .

Personne passer Premium grâce a mon aide :
@|- Arthur -|

Pourrais-tu faire de même avec par exemple un code Allopass pour s'abonner sur un jeu par exemple? :blush:
Merci d'avance!

Pas compris ou alors c'est toi qui a mal compris mon Topic :D
Genre je te passe le montant qu'il faut sur ton Paypal vérifié et tu paye genre un Allopass (sur ton portable) qui coute la même somme que l'argent versé sur Paypal ;)
Je sais, pas,si t'as compris, sinon c'est pas grave ;)

Genre je te passe le montant qu'il faut sur ton Paypal vérifié et tu paye genre un Allopass (sur ton portable) qui coute la même somme que l'argent versé sur Paypal ;)
Je sais, pas,si t'as compris, sinon c'est pas grave ;)
Je n'aime pas trop dépenser mon crédit ,il met utile ;)

Très sympa.. J'avais était dans l’ambara car mon compte Paypal était pas vérifier..
Je remercie : @ReaVeK- à qui j'avais envoyé les sous et mon compte RG pour qu'il me le face.

En tout merci à toi pour les personnes en difficulté :ok:

Retour