Devenez invincible sur BF4 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y a aucun débat, tu plagies la propriété intellectuelle d'un autre en t'appropriant son travail.
C'est illégal et sévèrement répréhensible.

"Peu de temps libre entre les cours"
Tu essaye de te justifier lol? Moi aussi je suis en cours (et a mon avis a un niveau d'études bien supérieur) et tu vois : il me faut 35s pour écrire un "pavé" aussi imposant que ton article alors joue pas la carte de la victime tu es plus ridicule qu'autre chose :troll:

"Si ça me gêne que tu fasses des topics glitchs" ?!
Évidemment que ça me gêne : avec toute la communauté CoD qui est arrivée sur BF et qui pourrit les parties a force de camper/glitcher, tu redonnes une technique pour pourrir toute les parties !

Alors la prochaine fois si tu veux pas que je vienne te faire la morale, ne poste rien ça sera mieux.
J'ai testé je me fais tué assez rapidement après j'ai à peine le temps de faire ne serait-ce qu'un seul kill :) Et oui j'ai peu de temps car je suis interne au lycée ;) mais là je suis en vacances donc je prandrais plus de temps pour les faires ;)

C'est moche de trichez sur BF même Cod en publique dit moi sa te sert a quoi ? tu prends pas de plaisir à jouer comme sa ...

Moi je suis content quand je fais une actions où je fais un jolie enchaînement ...

C'est mon point de vue ;)

C'est moche de trichez sur BF même Cod en publique dit moi sa te sert a quoi ? tu prends pas de plaisir à jouer comme sa ...

Moi je suis content quand je fais une actions où je fais un jolie enchaînement ...

C'est mon point de vue ;)

C'est juste pour partager après c'est à eux de choisir si oui ou non il le font ou pas ;) Perso je ne le fais pas ;)

salut merci pour le partage pas tros bien compris ce qui fallait faire quelqun me dire vite fait par écrit merci

Fonctionne toujours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour