Développeur pour site Web de Manga/Anime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Réactions
1 323
RGCoins
25
Salut tous le monde !

Donc voila je recherche un développeur pour un site Web D'animé !
Je cherche quelqu’un de sérieux et gratuit, et compétent car c'est un projet qui tiens a cœur la RMK et le menez a bout est mon objectif, nous avons déjà un hébergeur et un nom de domaine, et je précise que c'est sous Wordpress.

Merci en avance de vos réponses !

Bonne soirée
ReaZ RMK​

Développeur, sous Wordpress...
C'est un CMS qui te pré-fabrique un site, je ne comprend pas le but d'avoir un développeur?
Tu n'as qu'à simplement ajouter des messages/images ou ce que tu veux via le panneau d'administration... :pensif:

Développeur, sous Wordpress...
C'est un CMS qui te pré-fabrique un site, je ne comprend pas le but d'avoir un développeur?
Tu n'as qu'à simplement ajouter des messages/images ou ce que tu veux via le panneau d'administration... :pensif:

Pas aussi simple que ça sinon je l'aurai déjà fait si c'était seulement ajouter messages/images.
J'ai quelque chose de précis en tete, que j'expliquerai a la personne qui sera partant pour m'aider dans se projet ;)

Si tu paierais, je t'aurais aidé. :espion:
Pas aussi simple que ça sinon je l'aurai déjà fait si c'était seulement ajouter messages/images.
J'ai quelque chose de précis en tete, que j'expliquerai a la personne qui sera partant pour m'aider dans se projet ;)

Si tu veux, je peux te passer de l'argent, bien sûr je prend des intérêt lorsque tu me remettra l'argent. :blush:

Non c'est bon merci quand même x')

Add moi skype :) xx-pro-keut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour