Deux manettes en édition limitée annoncées

l-Home

Ancien staff
Réactions
2 105
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Bonjour à tous, on se retrouve pour une nouvelle actualité concernant la Xbox One ou plutôt les manettes de la console. En effet, deux manettes en édition limitée ont été annoncées, de quoi garnir le catalogue une nouvelle fois.

La première nommée "Copper Shadow" propose un dégradé du cuivre au noir ; La première manette qui propose un dégradé du bleu au noir est nommée "Dusk Shadow"
Ce sont toutes les deux des manettes classiques sans fil, elles sont proposées au prix de 69,99$.
En aucun cas ces manettes sont des alternatives de la manette Elite !

Je vous mets les liens des vidéos proposées par Larry Hryb sur twitter.

Les manettes seront disponibles en Amérique le 22 mars, la sortie en France n'a pas encore été annoncée, mais cela ne devrait pas tarder si on se fie au tweet posté par Xbox France.
"Elle arrive aussi bientôt en France ! RT si tu es plutôt la pour ta #XboxOne" @XboxFR

Bonjour à tous, on se retrouve pour une nouvelle actualité concernant la Xbox One ou plutôt les manettes de la console. En effet, deux manettes en édition limitée ont été annoncées, de quoi garnir le catalogue une nouvelle fois.

La première nommée "Copper Shadow" propose un dégradé du cuivre au noir ; La première manette qui propose un dégradé du bleu au noir est nommée "Dusk Shadow"
Ce sont toutes les deux des manettes classiques sans fil, elles sont proposées au prix de 69,99$.
En aucun cas ces manettes sont des alternatives de la manette Elite !

Je vous mets les liens des vidéos proposées par Larry Hryb sur twitter.

Les manettes seront disponibles en Amérique le 22 mars, la sortie en France n'a pas encore été annoncée, mais cela ne devrait pas tarder si on se fie au tweet posté par Xbox France.
"Elle arrive aussi bientôt en France ! RT si tu es plutôt la pour ta #XboxOne" @XboxFR

Super la news :ok:

Je vais me racheter une One juste pour les manettes mdr

Punaise qu'elle son magnifique je pense plutôt prendre la One que la PS4.
Juste pour les manettes on plus sais sérieux mdr

J'aime pas trop la couleur des manettes :/
Sinon merci de l'info ! :p

jolie mais un peut simple

Je préfère ma manette élite ^-^

Il faudrait rajouter les palettes ainsi que les triggers stop :D

Elle sont magnifique sa change et le prix réste resonable je trouve

Retour