Résolu Deux form et la PS3 se détache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Réactions
851
RGCoins
25
Bonjour à tous, en voulant faire la mise à jour de mon tool j'ai voulu le faire en deux form ( form1 pour connecter et attacher, et la form2 pour les cheats )

Je lance le tool, je connecte et j'attache ma PS3, ma form2 s'affiche mais lorsque que je veux injecter un cheat
( exemple VSAT : )

byte[] VSAT = new byte[] { 0x0F };
PS3.SetMemory(0x1784117, VSAT);

Ca ne marchera pas puisque que la partie Rouge ( PS3 ) est manquante sur cette form, comment puis-je récupérer les infos de la form1 ( qui elle est connecter et attacher à la PS3 ) vers la form2 ?

284589Sanstitre.png

Tu va pas aller loins sans sa

Pas besoin de tout ça regarde j'ai ça + mes boutons CEX + DEX et mon tool se connecte et s'attache niquel, le soucis c'est que je souhaite utiliser form1 pour la connexion et l'attach, et la form2 pour envoyer les cheats, si tu pense que ça fonctionne pas ce que j'ai mis, va voir mon 1er tool que j'ai sortir sur BO2( regarde dans ma signature ) c'est le même code et il fonctionne très bien, seulement celui ci il est sur est système de tabcontrol alors que celui que je veux faire est sur deux form

Pas besoin de tout ça regarde j'ai ça + mes boutons CEX + DEX et mon tool se connecte et s'attache niquel, le soucis c'est que je souhaite utiliser form1 pour la connexion et l'attach, et la form2 pour envoyer les cheats, si tu pense que ça fonctionne pas ce que j'ai mis, va voir mon 1er tool que j'ai sortir sur BO2( regarde dans ma signature ) c'est le même code et il fonctionne très bien, seulement celui ci il est sur est système de tabcontrol alors que celui que je veux faire est sur deux form
tu comprend ou pas quand on te dit quil faux lajouter sur les deux form ou si non sa marchera pas ?!

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tu comprend ou pas quand on te dit quil faux lajouter sur les deux form ou si non sa marchera pas ?!

Mec t'est un tueur merci d'avoir insister j'ai fini par relire et j'ai vu qu'il manquer une ligne grâce à toi ça marche !!!

Comment puis-je vous remercier mon seigneur ? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour