Deux exclusivités repoussées !

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Oui, après pour un DLC c'est à voir, mais c'est vrai qu'avec ces jeux là, c'est réduit ^^
C'est plus des jeux pour changer des autres, de temps en temps je trouve. ;)
Moi j'aime pas ces jeux là x)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Good topic :)
Ils ont l'air bien puis di c'est pour que les jeux ne soit pas baclés à leur sorti je suis pas contre de repoussé :p
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Good topic :)
Ils ont l'air bien puis di c'est pour que les jeux ne soit pas baclés à leur sorti je suis pas contre de repoussé :p
Ouais c'est sur, mais comme j'ai dis, sa désavantage la console, même si c'est pas des gros jeux :p
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Déjà répondu sur le sujet sur JVL, je dirais la même chose ici :

Saclubound repoussé 2017, ReCore repoussé + finalement pas exclusif à la console, il arrive sur PC, c'est Sony qui doit se frotter les mains ... l'année 2016 risque bien d'être encore plus en faveur d'eux qu'en 2015, l'écart va se creuser drastiquement.
Du moins pour le moment, on n'est pas à l'abri de report de leurs part aussi.

Microsoft se privera une fois de plus de la communauté PC, pour une fois qu'une nouvelle licence arrive faut qu'ils fassent le choix de le porter aussi sur PC... 80% des jeux XO 2016 sont sur PC ... après faut pas s'étonner que les ventes décollent pas autant que Sony.
Après j'ai parlé au nom d'un jour PC et Console, un joueur console et uniquement console trouvera son compte en 2016 même sans Scalebound et ReCore c'est pas dégueux c'est sûr, mais voilà, ne pas donner une identité à cette console c'est pas la meilleure solution.

Mais bon quitte à mettre 400 boules, je préfère upgrade un PC et jouer aux jeux One dessus tout en profitant du catalogue PC en plus et de ma PS4.

Reste à voir si Sony n'annoncera pas des reports plus tard...
Ouais enfin bon Azote t'es bien gentil, mais nous des le début 2016 on a une line-up de 16 jeux annoncés, avec certains exclu One, vous en avez combien vous chez Sony ? D'autant plus qu'il reste encore l'E3, la GC pour annoncer d'autres jeux donc je m'en fait pas pour la line-up MS de cette année.

A force de toujours râler et de dire " quitte a mettre 400€ je préfère upgrade mon pc que je jouer aux jeux One", je me demande pourquoi tu n'as toujours pas upgrade ton PC(?).
Les report en 2015 c'est quasi inévitable, et c'est jamais forcément une mauvaise chose. Sauf si évidemment même apres le report le jeu sort pas fini, mais on le voit de moins en moins ça.

Oui d'accord 80% des jeux One ne sont pas des " exclu ", mais 80% des jeux Sony sont des remake..... Et ça c'est clairement l'entité que Sony est entrain de donner à sa console. De mon point de vue en tout cas
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Ouais enfin bon Azote t'es bien gentil, mais nous des le début 2016 on a une line-up de 16 jeux annoncés, avec certains exclu One, vous en avez combien vous chez Sony ? D'autant plus qu'il reste encore l'E3, la GC pour annoncer d'autres jeux donc je m'en fait pas pour la line-up MS de cette année.

A force de toujours râler et de dire " quitte a mettre 400€ je préfère upgrade mon pc que je jouer aux jeux One", je me demande pourquoi tu n'as toujours pas upgrade ton PC(?).
Les report en 2015 c'est quasi inévitable, et c'est jamais forcément une mauvaise chose. Sauf si évidemment même apres le report le jeu sort pas fini, mais on le voit de moins en moins ça.

Oui d'accord 80% des jeux One ne sont pas des " exclu ", mais 80% des jeux Sony sont des remake..... Et ça c'est clairement l'entité que Sony est entrain de donner à sa console. De mon point de vue en tout cas
Jtm
 
Dernière édition:
Haut