Deux exclusivités repoussées !

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet d'information concernant des exclusivités Xbox One.
L'année 2016 ne sera pas à l'avantage de Microsoft niveau exclusivités, deux jeux viennent d'être repoussés.

ReCore

ReCore est un jeu d'action-aventure dans lequel vous êtes l'un des derniers humains sur une planète contrôlée par des robots.
Le but étant de forger une amitié avec ces robots pour conquérir la planète.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le jeu était prévu pour le printemps 2016, il est maintenant prévu pour 2016.
Petite information supplémentaire, le jeu est maintenant confirmé sur PC.


Scalebound

C'est le nouveau jeu développé par Platinum Games, licence unique à la Xbox One.
Scalebound est un jeu à la troisième personne dans lequel les joueurs incarnerons Drew, personnage principal. Il sera accompagné par un dragon appelé Thuban.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il n'y avait pas de date fixé, il n'y en a toujours pas, nous savons juste qu'il est repoussé à 2017.
C'est
Jean-Pierre Kellams en personne qui l'a annoncé sur Twitter, voici son tweet.

"We need a little bit of extra time for , but it's going to be that much more awesome. See ya in 2017. :)"
"Nous avons besoins d'un peu plus de temps pour Scalebound, mais ça va être beaucoup plus impressionnant."

La PS4 n'a donc pas de soucis à se faire, elle aura je pense, une très belle marge.
Source: , .
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Bonne mise en page Home ! :)

C'est dommage qu'aucune date ne soit fixée. D:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
ReCore a l'air vraiment super, good job Home. :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
70
Dommage que ça soit une exclu Xbox mais il sera disponible aussi sur PC donc vu que j'aurait un PC gamer, je pourrais le tester. :p

Good job sinon Home ! :p
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
ReCore

ReCore est un jeu d'action-aventure dans lequel vous êtes l'un des derniers humains sur une planète contrôlée par des robots.
Le but étant de forger une amitié avec ces robots pour conquérir la planète.



Le jeu était prévu pour le printemps 2016, il est maintenant prévu pour 2016.
Petite information supplémentaire, le jeu est maintenant confirmé sur PC.
Il ressemble a Stars Wars vous trouvez pas ?
Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet d'information concernant des exclusivités Xbox One.
L'année 2016 ne sera pas à l'avantage de Microsoft niveau exclusivités, deux jeux viennent d'être repoussés.

ReCore

ReCore est un jeu d'action-aventure dans lequel vous êtes l'un des derniers humains sur une planète contrôlée par des robots.
Le but étant de forger une amitié avec ces robots pour conquérir la planète.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le jeu était prévu pour le printemps 2016, il est maintenant prévu pour 2016.
Petite information supplémentaire, le jeu est maintenant confirmé sur PC.


Scalebound

C'est le nouveau jeu développé par Platinum Games, licence unique à la Xbox One.
Scalebound est un jeu à la troisième personne dans lequel les joueurs incarnerons Drew, personnage principal. Il sera accompagné par un dragon appelé Thuban.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il n'y avait pas de date fixé, il n'y en a toujours pas, nous savons juste qu'il est repoussé à 2017.
C'est
Jean-Pierre Kellams en personne qui l'a annoncé sur Twitter, voici son tweet.

"We need a little bit of extra time for , but it's going to be that much more awesome. See ya in 2017. :)"
"Nous avons besoins d'un peu plus de temps pour Scalebound, mais ça va être beaucoup plus impressionnant."

La PS4 n'a donc pas de soucis à se faire, elle aura je pense, une très belle marge.
Source: , .
You must be registered for see images attach

y'a un souci :mdr:
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
ReCore est un bon concept j'aime bien et pour Scalebound à voir pour moi il y a une grosse ressemblance avec Ark mais ce n'est que mon avis !
 

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
1 029
Réactions
353
Points
7 651
RGCoins
25
Bouuuuh la Xbox :oui:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Déjà répondu sur le sujet sur JVL, je dirais la même chose ici :

Saclubound repoussé 2017, ReCore repoussé + finalement pas exclusif à la console, il arrive sur PC, c'est Sony qui doit se frotter les mains ... l'année 2016 risque bien d'être encore plus en faveur d'eux qu'en 2015, l'écart va se creuser drastiquement.
Du moins pour le moment, on n'est pas à l'abri de report de leurs part aussi.

Microsoft se privera une fois de plus de la communauté PC, pour une fois qu'une nouvelle licence arrive faut qu'ils fassent le choix de le porter aussi sur PC... 80% des jeux XO 2016 sont sur PC ... après faut pas s'étonner que les ventes décollent pas autant que Sony.
Après j'ai parlé au nom d'un jour PC et Console, un joueur console et uniquement console trouvera son compte en 2016 même sans Scalebound et ReCore c'est pas dégueux c'est sûr, mais voilà, ne pas donner une identité à cette console c'est pas la meilleure solution.

Mais bon quitte à mettre 400 boules, je préfère upgrade un PC et jouer aux jeux One dessus tout en profitant du catalogue PC en plus et de ma PS4.

Reste à voir si Sony n'annoncera pas des reports plus tard...
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
les deux jeux sont pas fameux, ont va y joueur 1/2 fois après il sera revendu
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Je suis d'accord, mais bon c'est un désavantage pour la console. ;)
Faut faire un grand jeu à la GTA/DESTINY il y aura toujours des choses à faire, c'est inépuisable.
Là je suis sûr qu'il n'y aura pas de DLC n'y de mode en ligne ou autre...
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Faut faire un grand jeu à la GTA/DESTINY il y aura toujours des choses à faire, c'est inépuisable.
Là je suis sûr qu'il n'y aura pas de DLC n'y de mode en ligne ou autre...
Oui, après pour un DLC c'est à voir, mais c'est vrai qu'avec ces jeux là, c'est réduit ^^
C'est plus des jeux pour changer des autres, de temps en temps je trouve. ;)
 
Haut