[DEUIL] MEGAUPLOAD FERME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coloryu

Premium
Réactions
35
RGCoins
25
Donc voila MEGAUPLOAD à fermer voici plus d'information sur le sujet!

Grosse mauvaise surprise ce soir, Megaupload, le 13e site le plus visité au monde vient d'être fermé par le FBI et , son fondateur est accusé d'avoir enfreint les lois sur le copyright. Megaupload serait accusé d'avoir causé une perte de plus de 500 millions de dollars aux ayants droit à cause d'hébergement de films et autres contenus mis à disposition illégalement par les clients de Megaupload.
Comment Megaupload a pu être fermé ?

Je pensais que Megaupload n'était pas hébergé aux États-Unis et pourtant, il semblerait bien qu'une partie des serveurs étaient là bas. Pour info, Megaupload est une entreprise basée à Hong Kong. D'après Erebuss (via ), c'est la société Carpathia Hosting qui héberge une partie de l'infrastructure de Megaupload et cette entreprise est localisée en Virginie. C'est d'ailleurs de Virginie qu'est venue la plainte. Assez facile donc pour le FBI de faire fermer le site (ou en tout cas, le rendre inaccessible temporairement) en passant par Carpathia.
Le FBI a aussi saisi 18 noms de domaine appartenant à la galaxie Mega.
Qui s'est fait arrêter ?

Ce sont 7 personnes et 2 sociétés (Megaupload Limited et Vestor Limited) qui ont été inculpées aux États-Unis. Dans l'annonce du FBI, Megaupload est désigné comme une entreprise criminelle internationale. Tout ce petit monde risque 20 ans de prison maximum. Les personnes accusées sont :
  • , le PDG de Megaupload, résidant à Hong Kong dont je vous avais relaté l'interview ici.
  • Finn Batato, le directeur du marketing, basé en Allemagne
  • Julius Bencko, le designer résidant en Slovaquie
  • Sven Echternach, le directeur technique, habitant entre l'Allemagne et Hong Kong
  • Andrus Nomm, un Estionien résident en Turquie et en Estonie, qui est le développeur en chef des produits de la galaxie Mega.
  • Bram van der Kolk, alias Bramos, un néerlandais habitant entre les Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande, qui gère toute l'infrastructure réseau
Ils ont tous été arrêtés en Nouvelle-Zélande aujourd'hui, sauf Bencko, Echternach et Nomm qui sont en fuite.
Que reproche-t-on à Megaupload ?

Les accusations portent principalement sur le non-respect des lois américaines en vigueur contre le piratage. Pour tous les détails, je vous recommande la lecture du .
Les stats de Megaupload

D'après le FBI, Megaupload, c'était 150 millions d'inscrit (et moi et moi et moi...) et 50 millions de visiteurs par jour.
Est-ce que Megaupload reviendra ?

J'en doute... vu que Kim a été arrêté, ça semble fini... Vous pouvez faire une croix sur vos abonnements premium.
Est-ce que nous irons en prison parce que nous avons pris un compte premium chez Megaupload ?

Franchement, je ne pense pas... À moins qu'ils se mettent à construire une prison pouvant accueillir 150 millions de personnes, de ce côté-là, je pense qu'on sera tous tranquilles. Donc pas de panique, je vous tiendrai au courant.
Est-ce qu'il faut être triste ?

Non... Il existe encore des milliers de sites qui font exactement la même chose que Megaupload. Certains vont prendre peur et fermer dans les jours qui viennent, mais d'autres prendront la place de Megaupload assez rapidement.
Par quoi remplacer Megaupload ?

Je vous laisse chercher ;-) J'ai déjà publié ce qu'il faut sur ce site...

Source:

triste nouvelle... plus d'hébergeur pour beaucoup de film! Et oui , tous avec les anonymes!

Moi je dit ANonymous vas jamais se faire arété tellement c'est de geek du hack de psn et tout et que il vont essayé de reprendre Mega .SA serait cool je vais essyé des les aidé avec mon ordi de 1giga de Ram LooOooL

Heu ouais ou pas j'ai envie de dire xD!

Megaupload il s'en foute ils peuvent rien faire pour ça!

Erf, j'aimais bien ce site !

Sa fait vraiment chi**, j'éspere que l'on va vite le remplacer !

J'allais poste la , tu m'as devancé ^^

Quand on y pense c'est un peu vrai tous les logiciels crackés ,
Les films qui étaient disponible sur MU sa se fait pas ils ont pas
Respecter le reglement , c'est des millions de € en moins ..

Mais le FBI est con parce que ils croient que c'est parce qu'ils
Vont stopper MU que ce petit buisness s'arretera ???
Et bien je sais pas ce qu'ils ont fumé mais sa s'arretera jamais
D'autre site de ce genre prendront la relève !!!

Et puis le site du FBI des etats unis a éte down avec les Anonymous
Mais c'est qu'un début ( je pense ) Anonymous a bien raison de faire
Sa pour qui se prennent-ils ces mecs la en une soirée ils
Ferment l'un des hébergeurs les plus populaires du web ..

Sa me dégoute on va devoir tout re-uploader les films , logiciels et tout
Ce qui suit sur un autre hébergeur , c'est la mort !!!

J'allais poste la , tu m'as devancé ^^

Quand on y pense c'est un peu vrai tous les logiciels crackés ,
Les films qui étaient disponible sur MU sa se fait pas ils ont pas
Respecter le reglement , c'est des millions de € en moins ..

Mais le FBI est con parce que ils croient que c'est parce qu'ils
Vont stopper MU que ce petit buisness s'arretera ???
Et bien je sais pas ce qu'ils ont fumé mais sa s'arretera jamais
D'autre site de ce genre prendront la relève !!!

Et puis le site du FBI des etats unis a éte down avec les Anonymous
Mais c'est qu'un début ( je pense ) Anonymous a bien raison de faire
Sa pour qui se prennent-ils ces mecs la en une soirée ils
Ferment l'un des hébergeurs les plus populaires du web ..

Sa me dégoute on va devoir tout re-uploader les films , logiciels et tout
Ce qui suit sur un autre hébergeur , c'est la mort !!!
MDR pareil j'allai poster le meme
bon ba merci du partage meme si je suis deg. de la nouvelle

Le patron de megaupload s'est fait arrêté à cause de sa vénalité, les hébergeurs qui respecteront les règles (suppression des fichiers lorsque les ayant droit se manifestent, ne pas inciter délibérément l'upload illégal) ne risquent rien. La disparition de MegaUplaoad va il est vrai, entrainer une baisse de l'activité dans le direct download mais d'autres moins iméciles prendront le relai. Il existe d'ailleurs des moteurs de recherche de direct donload tel que ( ) pour se familiariser avec les nouveaux hosters.

OMG , 4 021 AFFICHAGES :ouch2: , sinon merci de la news ( même si sa fait environ 1 mois :rire: ):ok:
4 021

Punaise j'avais pas vue le nombre de vue xD Si j'aurai pus avoir une 20° de j'aime sa aurai était bien aussi pour le nombre de vue! Mais bon xD

Megaupload oui c'est chiant mais tampis y'en a d'autre des hébergeur.

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il est fermé par un message en Anglais avec des emblèmes alors que t'étais lancé pour regarder un film x)

C'était l’âme d'internet

c'est trop chiant en vrai j'ai jamais pu profiter de megau car j'avait un bug quand je téléchargeait ET MAINTENEN QUE JE LAI PU LE SITE EST FERMER PUTIN DE

Oui ces chiant maintenant pour telecharger des films ces galere niveau durer,klk1 connais un autre lien de telechargement qui sois assez rapide qui mette pas 4 heure pour avoir un film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour