Détenteurs de véhicules moddés

Je suis à la recherche de la Buffalo v2 celle de Franklin le top serais en Chrome de couleur
J'ai 3garages pleins de véhicules modder
Sur ps4

j'aimerais bien la zentorno et la sanchez et la roosevelt sur ps3

C'est quoi la difference entre la Buffalo normale et celle de Franklin ?

C'est quoi la difference entre la Buffalo normale et celle de Franklin ?
buffalo normal tu la trouve dans la rue
buffalo de franklin, feu arrière différent, rajout de prise d'air sur le capot, disponible uniquement à l'achat

Bonjour,
Je pense que ce serait plus facile pour les échanges de véhicules de faire un sujet où les gens diraient quels véhicules moddés ils possèdent
Je suis sur PS3
Pour ma part la plus part ils ont été donnés par Elbarto ! (merci à lui)
- Coquette classique décapotable sans l'arrière plaque Yankton : Chrome vert
- Corbillard sans le cerceuil : couleur menthe verte
- Panto sans le marche pied, sans le toit, sans le coffre : couleur menthe verte, Yankton
- Jester bleu Chromée
- Massacro rose chromée
- Rat loader sans le plateau
- Canis Bodhi de Trévor sans l'ours
- Lifeguard Blazer Chromé avec jante $ bleu, pneus custom
- Sovereign Chrome
- Zentorno Chrome rose
J'espère que vous aimerez le "concept "
Je recherche :
Le Karin BeeJay avec Michael
Cordialement
slt moi je voudrez bien quel que voiture a toi stp moi j ai des caisse que ta mai aussi la zentorno violet adder chromée vert et une chromée rouge une moto moder et le 6roue ajoute moi ninofr34

Dernière édition:
slt moi je voudrez bien quel que voiture a toi stp moi j ai des caisse que ta mai aussi la zentorno violet adder chromée vert et une chromée rouge une moto moder et le 6roue ajoute moi nino34fr
si ta bécane c'est une sanchez sa m'intéresse

slt moi je voudrez bien quel que voiture a toi stp moi j ai des caisse que ta mai aussi la zentorno violet adder chromée vert et une chromée rouge une moto moder et le 6roue ajoute moi nino34fr
si ta bécane c'est une sanchez sa m'intéresse

C'est quoi ton psn ? J'me co d'ici 30 mn sinon ajoute judu33600 et on se fait ça :)

Retour