Détenteurs de véhicules moddés

Je cherche le barrack, la rufian sans feu
En échange j'ai dune buggy, casco decapotable, slamvan v2, mesa, panto, enduro et sanchez supermotard, rat loader sans l'arriere et innovation

Salut, j'ai la ruffian sans feux et aussi la pjc600 sans feux, j'viens bien la casco décapotable.

Slt, je suis sur ps3 et si quelqu'un a une rosevelte a dublique. Je suis interesé

salut je cherche un gars sympa pour me donner la roosevelt car j'ai loupé le dlc...
je n'ai rien à offrir en échange si ce n'est une garde du corps in game ^^

psn: sas1094, merci

salut je cherche un gars sympa pour me donner la roosevelt car j'ai loupé le dlc...
je n'ai rien à offrir en échange si ce n'est une garde du corps in game ^^

psn: sas1094, merci

Quelle plateforme? Moi je l'ai sur PS3 mais y'a pas de glitch de dupli qui fonctionne en ce moment.

je laisse les photos de mon garage si vous voulez echanger quelques models que vous rechercher....
You must be registered for see images attach

je laisse les photos de mon garage si vous voulez echanger quelques models que vous rechercher....
ps4 ?

Ya pas une ame genereuse pr un slam van 2 sur ps3 ?
A votre bon coeur ^^

Salut je suis moddeur PS3 si envie de modde quelque véhicules comme panto casco ruffian adder coquette Sanchez ect je peux le faire

Salut je suis moddeur PS3 si envie de modde quelque véhicules comme panto casco ruffian adder coquette Sanchez ect je peux le faire
Salut à toi oui moi je serais intéressé par tes service *_* si sa te dérange pas bien-sûr pour la coquette la adder ( tu peut faire quoi dessus ? ) puis la casco
Mon psn c est nopain_nogain03 add moi stp merci :)

Add moi
Uranium44

Coquette : couper larriere
Adder : enlever le petit spoiler a larriere
Casco : enlever le toit

Add moi
Uranium44

Coquette : couper larriere
Adder : enlever le petit spoiler a larriere
Casco : enlever le toit
Je t add des se soir car malheureusement la je ne peut pas tout de suite mais si se soir tu peut je peut aussi merci de ta réponse si rapide :D
A tu toi même des véhicule moddé genre slamvan v2 je le cherche partout :( ?

Salut je suis sur ps3 j ai pas de véhicule modèle et j ai pas de voiture super rare je chercher toute voiture mais la moto de la fête américain me ferai plaisir

Retour