Détails du programme de mise a niveau PS3-PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi non plus je l'ai pas preco mais je prefere attendre :)
Salut , je viens d'aller à micromania et la vendeuse m'a dit que pour COD Ghost , BF4 , FiFA14 , nous pourront ramener nos jeux (normal,edition collector , limitée ect...) dans le magasin et contre le jeu ps3 + 10€ , ils nous echangeront pour passer à la version supérieur.
Valable ps4 et xbox one.

C'est toujours mieux que leur conneries de "code" et mettre le jeu ps3 dans la ps4
Par contre tu doit acheter le jeux chez Micromania et donc le payer un peux plus cher que sur internet mais sinon c'est pas mal ouais :)

c'est bon a sa voir sa ! :)

j'ai une questions a propos de c'est jeux par exemple COD Ghosts va t’ont récupérer nos prestiges stats classement ( en vu des classement démolie a l'heure actuelle je suis plutôt contre) mais je me posait la question merci de vos réponse.

j'ai une questions a propos de c'est jeux par exemple COD Ghosts va t’ont récupérer nos prestiges stats classement ( en vu des classement démolie a l'heure actuelle je suis plutôt contre) mais je me posait la question merci de vos réponse.
Oui tu récupéré toute tes données en ligne, par contre ta progression du mode histoire non :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour