Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors voila j'ai tenter le bug des bots mais mon problème c'est que quand je la met dans ma partie personnalisée sa m'affice : ERREUR. Je dois faire quoi ? si quelqu'un veut le faire ajouter moi : Kito934 / Skype : Chris-Sed Je suis disponible peut être dans la soirée sur ceux bonne soirée
Le glitch marche encore pour moi, mais lorsque je me déconnecte, cela m'enleve mes niveau et mes progression d'arme, sa sère un peu a rien de le faire, mais test la nouvelle trouvaille de Fabiien !
Ok je vais voir sa toute suite sinon une autre question HS. comment tu lache ton petit paragraphe a chaque fin de message ? ( Player dans le RGFR Etc... ) ? ^^
a coter de ta partie perso dans cod tv tu a un dossier de sauvegarde supprime ta video et refait en une c ce que je fait quand ca me le fait si tu a un embleme perso attention a ne pas le supprimer ci tu veut pas le refaire