Détail et informations sur les prochaines MAJ | Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
50
Bonjour ,

Pour commencer , rien a voir avec GTA V
Un gros big up pour @Benjamin. , @Azote' , @ReaVeK- , @iMoDz | Baptiste et @Andro | fabi .
Pour leurs entrée dans le staff de Reality Gaming :coeur:

Revenons a nos moutons , Rockstar a récemment publié le détail des prochaines mises a jour applicable a Grand Theft Auto V .
Rockstar annonce des belles choses .

Normalement , les joueurs impactés par les problèmes techniques des serveurs auraient dû recevoir une première moitié de la somme promise par l’éditeur , à savoir 250 000 GTA dollars .

Apparemment, Rockstar Games a encore quelques problèmes à régler et une nouvelle mise à jour sera dévoilée prochainement . L’éditeur s’engage à verser l’argent lorsque tous les problèmes auront été résolus .

Le jeu sera prochainement amélioré et les adeptes auront à leur disposition le DLC Beach Bum Pack

Ce dernier sera proposé dès le mois de novembre , il faudra donc attendre quelques jours pour obtenir selon Rockstar Games les nombreux contenus proposés . Les joueurs obtiendront de nouvelles armes et de nouveaux véhicules . Les nouveautés seront diffusées dans et GTA Online .

A suivre vers mi-Novembre .

Les personnages bénéficieront de nouvelles options de personnalisation avec des coiffures , des tatouages et bien d‘autres éléments inédits . Dans GTA 5 , vous avez pu découvrir que les activités apportaient un attrait supplémentaire .

Rockstar Games a décidé d’en instaurer de nouvelles dès le mois de novembre . Dans son article , Rockstar Games évoque également le créateur de contenu . Ce dernier ne possède pas de date de diffusion , mais l’éditeur précise qu’il sera proposé avant la fin de l’automne . Il faut également noter que, dès le premier week-end de novembre ,l’éditeur de GTA 5 organisera le Grand Theft Auto Online Social Club Event . Les participants pourront remporter de nombreux prix, des packs et d’autres récompenses .

Enfin pour les joueurs impatient de jouer a GTA V sur leurs PC , enfin, GTA 5 se retrouve dans une actualité moins sympathique puisqu’une version dangereuse circule sur la toile . En effet , certains ont surfé sur le succès de ce jeu pour proposer un logiciel pour les PC . Baptisée
« GTA 5 Full PC Game + Crack » ,
Cette version de 18 GB est en réalité une arnaque puisqu’elle contient essentiellement des virus .

Bon a savoir :ok:

Eîc fait Pour Vegas ^^

J'ai vu il y a pas très longtemps, attention à vous les gars :ok:

Merci pour ce topic ça permets de pouvoir mettre une date approximative sur la prochaine Maj et le don d'argent de R* ! :ok:

Déjà posté hier :ok:

Merci pour ce topic ça permets de pouvoir mettre une date approximative sur la prochaine Maj et le don d'argent de R* ! :ok:
Y'a pas de quoi , surtout que l'avertissement sur le download sur PC était essentiel :ok:

Y'a pas de quoi , surtout que l'avertissement sur le download sur PC était essentiel :ok:
Moi j'utilise pas le Pc mais j'avoue que pour ceux qui joue dessus c'est sympa de l'avoir dit parce que perso j'avais encore jamais vu l'avertissement à propos de ça ! :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour