☢ Détachement opérationnel des forces spéciales ☢

UP cherche deux pilote d'avions !

You must be registered for see images attach

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau crew actif et je suis tomber sur le vôtre et j'aimerais voir avec vous en parlez si La possibilité d'y rentrer est toujours d'actualité je suis lvl 200 + j'ai casiment tout les véhicules sol aire il me semble j'en ai tellement difficile de m'en rappeler je suis très bon pilote s'en me venter :) j'ai 26 ans casque et je jou à gta depuis vice city sa date sachant que gta v je l'ai eu sur ps3 et recommencer le solo 4 fois voilà si vous avez des questions je serai là pour vous rep je vous remercie cordialement

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau crew actif et je suis tomber sur le vôtre et j'aimerais voir avec vous en parlez si La possibilité d'y rentrer est toujours d'actualité je suis lvl 200 + j'ai casiment tout les véhicules sol aire il me semble j'en ai tellement difficile de m'en rappeler je suis très bon pilote s'en me venter :) j'ai 26 ans casque et je jou à gta depuis vice city sa date sachant que gta v je l'ai eu sur ps3 et recommencer le solo 4 fois voilà si vous avez des questions je serai là pour vous rep je vous remercie cordialement
Salut, désolé de te répondre que maintenant mais je suis actuellement en mission je serais de retour dans mon pays lundi si tu est toujours intérésser je te contacte mardi sans fautes :)

ajoute : team-_-ghostw

Fichiers joints

• upload_2016-11-20_0-52-16.png
    upload_2016-11-20_0-52-16.png
    3.1 KB · Affichages: 52
Recrutement veuillez me contacté en privée en me donnant :

Pseudo psn :

ratio :

niveau :

vos attentes du crew :

micro oui / non :

votre spécialité :

vidéo de mise en bouche pour vous montré nos talents dans le crew : https://reality-gaming.fr/attachments/15036420_1236381983089070_6040788716967633028_n-jpg.101863/

Up quelque photo du crew !

Salut, des nouvelles des Ghost soirée roleplay avec d'autres crew tous c'est passer niquel voici les photos de la soirée !

scénario : on a reçus un contrat sur les furious reaper le soucis ? il sont super méfiant :/ il nous aura fallu rusé c'est en soirée nous avons vue qu'il recherchais des armes légal c'est a ce moment précis qu'on avais décider de les piéger ! la suite en photos

Aprés avoir passer le contrôle et des portails et avoir été désarmer les reaper ils on été voir la marchandise

Une fois les armes vue et mise dans leurs van je leurs demande de me suivre pour finaliser l'achat !

Il me suis toujours sous hautes surveillance !

C'est a ce moment qu'on leurs annonce qu'il sont en état d'arrestation et seront conduit dans un endroit sous hautes sécurité en attente des ordre pour la suite du contrat ! (quelques biker on bien essayer de risposté mais les coup de cross les ont calmer ! pas besoin d'utilise la manière forte

Il sont donc embarqué sans soucis dans notre camion pour être conduit sur zone de hautes sécurité ! sans emcombres !

Une fois sur zone les biker on commencer a nous provoqué a dire qu'on va recevoir de la visite ect...

Nous avons donc fait déplacer une équipes de plus et fait décoller des hélico pour surveiller la zone !

La suite au prochaine roleplay !

Je remercie les Furious reaper d'avoir jouer le jeux car il n'étais pas du tous au courant qu'on les prenais pour prisonniers il étais vraiment venu pour des armes !

ainsi que mes alliés : viaa et nina venu pour participer a ce roleplay !

Au total donc nous étions 20 membres de la coalition pour 10 biker.

Nouvelle vidéo du 33e

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, a tous voici la vidéo du contrat contre les furious reaper bon visionnage.

en coopération avec NinouNation.ProSecurity Corporation GTA Online merci aussi a vous !

Retour