☢ Détachement opérationnel des forces spéciales ☢

On nous trahis jamais le cartel ou leurs alliés ! la preuves en vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vente du vanilla unicorn a nos frere les dragon mc france preuves en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
la page qui prouve l'achat et la ventes :

Salut, a tous j'ouvres officiellement la section RNG du crew qui ce nomme Lanceros section GHOST TEAM (pourquoi Ghost team je vous laisserait le découvrir dans nos futur combat ou affrontement).

Cette section reprend les meilleurs éléments d'un autre crew ainsi que du mien pour ne faire qu'une cette section est bien entendu roleplay les lanceros sont des commandos surentraîner à la base pour combattre les cartels de drogue on les disait incorruptible mais bon en mettant le paquet argent et menace pour d'autres sur leur famille sa change tous ils travailleront pour nous et élimineront toutes cible hostile Il dispose d'armement trés lourd vue qu'il sont dans une branche millitaire je vous laisse deviner bien entendu il n'utiliseront pas cette arsenal contre tous et n'importe quoi tant que vous jouer roleplay il le seront aussi avec vous plus d'informations dans les heures et jours a venir.

n'hésité pas a poser vos questions.

You must be registered for see images attach

Salut, aprêt délibération le cartel de juarez deviendra un crew mercenaires la raison ? elle est simple 80% de mes membres sont des amis de longue dates il aime jouer en avions et j'en passe et avoir un peut plus de liberté ce que le cartel n'apportais pas du coup nous avons décider de changer tous simplement notre façon de voir la choses et pour pouvoir prospérer et s'amusez dans le roleplay merci de votre attention

Le crew s'appellera Ghost mercenary.

Screnn de nos contrat d'aujourd'huit.

Voila les kill de la journée fait par l'équipe et moi même encore une mission d'accompli.

Nous prenons des contrat pour vendredi dimanche (les autres jours sont pris cette semaines désolé.

Premier contrat en cours d'étude plus d'infos sur :

Salut Je m'appelle Bryann j'ai 18 ans lvl 75 je suis assez bon et j'adore décconer je n'est plus de micro mais j'en n'aurais un tres bientot mon psn: XxPOLIAKOV14xX

Salut, on le recrute plus actuellement désolé

Nouvelle du crew !!

Voici une grande nouvelle les Ghost mercenary et les Red Devils Belgium sont maintenant devenu des alliés c'est un grand pas pour nous car a l'heures actuel les Red Devils étant l'un des plus vieux club et surtout sérieux d'un point vue roleplay ont accepter notre demande d'alliance ce qui nous réjouis !

A bientôt en jeux les amis !

Ce qui fait que nous comptons en plus des dragons maintenant un nouvelle alliés de poids les red devils.

Voici actuellement les alliés officiel des Ghost

Les red devils belgium Nomads MC et les Dragon MC france et les contractor black forest.

UP

Dernière édition:
Nous re ouvrons le recrutement sur ce forum pour postulé rien de plus simple venez en pv ou sur cette page.

Dernière édition:
.​

Dernière édition:
deux nouvelle recrues toujours de la places si des intéressé veulent rejoindre une crew serieux et authentique depuis des année

Up on recherche toujours du mondes pour faire la guerre en session rng ect...

Recherche deux gros pilote d'avions(hydra ou p996) , 1pilote d'hélico (buzzard ou savage) , 2 mec au sol (maitrise des arme en général demander)

Recrutement sur test (en session publique avec notre équipe)

Salut alliance crée avec deux autres gros crew de guerre les VIAA (security corp) et TOBA ( the obscure army)

Nos kill du jours sur les crew ennemis Bye bye les MARS AMCD ET PAIN

Up, du recrutement recherche toujours 1 pilotes d'avions de chasse ainsi que de buzzard/savage ainsi que 3/4 mec sachant maîtriser le combat au sol (sniper ou carabine mixte) tank voiture piéger ect...

https://reality-gaming.fr/data/avatars/m/562/562190.jpg?1476663496

up on recherche toujours de bon pilote d'avions.

Retour