Mr.Heisenberg
VIP
.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, le topic sera mis à jour chaque week-end.Si tu mets ton topic à jour chaque semaine, il sera énorme, surtout que tu précise sa position mais aussi ce qu'il vend ! Et ça, c'est parfait !!
Je sais pas si as fait attention mais il a mis à jour le topic.salut par contre ce week end il se trouve ou?
Il a posté son message juste avant que j'édit le topic.Je sais pas si as fait attention mais il a mis à jour le topic.
merci Yam, j'ai craqué j'ai acheter son casque exotique
Seulement les armes ? Pas les équipements ?Surtout n'achetez pas ce qu'il vend ce week-end, même si c'est un peu tard maintenant...
La semaine prochaine, pour ceux qui ne savent pas, Xur va proposer de "restat" vos armes exotiques pour obtenir un bonus d'attaque conséquent.
Sinon très bon Topic Yam'![]()
Pas a ma connaissance, puisque le DLC sortira Mardi et qu'il y aura donc de nouveaux équipements de RaidSeulement les armes ? Pas les équipements ?
Comment ça ?Mdr foutage de gueule bungie la !
Il nous sort le vérité il pouvez pas mettre autre choseComment ça ?
C'est pour arriver level 32.Il nous sort le vérité il pouvez pas mettre autre chose
Xûr est disponible un peut plus longtemps ce week-end à cause de la difficulté a se connecter aux serveurs.