Destiny - Xûr localisation + équipement du Week-end 17/04 - 19/04 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis déguouter il vend toujours pas sont pt1 de casque de chasseur avec les 4 balles de pistoleros, ça fait 1 mois je l'attend xD

Merci coupain <3
demande à faire un topic épinglé comme ça t'aurais juste à édit :D

Batar i tlon epingler :crazy:

Si tu mets ton topic à jour chaque semaine, il sera énorme, surtout que tu précise sa position mais aussi ce qu'il vend ! Et ça, c'est parfait !!

salut par contre ce week end il se trouve ou?

Je sais pas si as fait attention mais il a mis à jour le topic.

merci Yam, j'ai craqué j'ai acheter son casque exotique
Il a posté son message juste avant que j'édit le topic. :) Achète également des éclats exotique pour améliorer tes équipements / armes exotique.

Surtout n'achetez pas ce qu'il vend ce week-end, même si c'est un peu tard maintenant...
La semaine prochaine, pour ceux qui ne savent pas, Xur va proposer de "restat" vos armes exotiques pour obtenir un bonus d'attaque conséquent.
Sinon très bon Topic Yam' :)

Surtout n'achetez pas ce qu'il vend ce week-end, même si c'est un peu tard maintenant...
La semaine prochaine, pour ceux qui ne savent pas, Xur va proposer de "restat" vos armes exotiques pour obtenir un bonus d'attaque conséquent.
Sinon très bon Topic Yam' :)
Seulement les armes ? Pas les équipements ?

Mdr foutage de gueule bungie la !

Merci ça va bien aidé car il aime bien joué à cache cache +1 :ok:

Le topic à été re-édité pour rajouter cette information. :modo:
Xûr est disponible un peut plus longtemps ce week-end à cause de la difficulté a se connecter aux serveurs.

Bonne fêtes à tous !
YAM'

Le 02/01 xur est dans la discothèque au fond à droite de la tour. En attendant le post de Yam ;) À+ gardiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour