Destiny : un mois de sortie pour la bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daishinkan SGTP

Nappa SEC Le BG de RG ;)
Premium
Réactions
306
RGCoins
0
D’abord les uns, ensuite les autres.

Les papas de la série Halo sont en train de se donner corps et âme pour concevoir une production multiplateforme au doux nom de Destiny. Ce futur titre prometteur dévoilera ses courbes durant l'E3 2014, et . Pour l'heure, nous nous concentrons sur la bêta qui, pour mémoire, sera disponible cet été.

Ainsi, ces quelques mégaoctets seront mis à disposition au mois de juillet. Néanmoins, chose à prendre en compte, les joueurs sur PlayStation 4 et PS3 pourront s'extasier en premier ; suivront ensuite les amoureux de la Xbox One et de la Xbox 360. Il ne reste plus qu'à savoir le jour de diffusion. Bungiedonnera-t-il quelques informations supplémentaires à Los Angeles ?

La date de sortie de Destiny est fixée au 9 septembre 2014.

Source :

@Iron'

Merci de l'information !

Ouai , j'ai comme même plus hâte a Halo 5 , mes il promet ce jeux ses sur , rien cas voir l'image sa fait rêver

Les joueurs Sony l'on en avance :ok:

ce jeux ma l'air énorme

Ce jeu, je l'attend tellement :bave::bave:

Merci de l'info :)

Les créateur de Halo on fait de halo une exclu Xbox alors maintenant il font une avance sony, heureusement on l'aura quand même

Les créateur de Halo on fait de halo une exclu Xbox alors maintenant il font une avance sony, heureusement on l'aura quand même

J'ai pas comprit.
Pourquoi "une avance Sony" ? Le jeu sort sur toutes les consoles..
Bungie s'associe avec Actipognon, c'est normal que le jeu soit multiplateforme !

Moi perso sa ma range que la bêta sorte après les autres ! On perdra pas la main sur le jeu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour