Résolu Destiny sans DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
*Grooooooognnnne* *Un zombie sauvage apparaît*
Salut,
J'aimerais avoir votre aide afin de répondre a quelque questions qui me perturbe. Comme le nom du sujet l'indique je ne possède encore aucun DLC de ce jeu.

- J'ai atteint le niv 34 je sais que c'est le niveau max sans DLC, mais j'aimerais savoir si je peut avoir des équipement légendaire autre que l'arme (Reçue en fin campagne) et l'armure de classe ? Si oui comment ?
- Est-il normale que je ne peut accéder que aux assauts de 3 joueurs et 1 ... truc machin bidule pour jouer a 6 ( Désoler pour le nom je n'ai jamais réussie a le faire .. seul ...)

Sachant que dans le mode 6 joueurs ne requière pas une sélection des joueurs avant la mission (matchmaking) comme dans les assaut, j'aimerais savoir si des joueurs PS3 serais dispo pour en fair une avec moi histoire de voir ce que c'est :) car le jeu deviens rapidement facile '-' je passe mon petit temps a avoir que des engramme rare :(

Voilà voilà, veuillez m'excusez de mes nombreuses fautes d'orthographe :x et je vous remercie d'avance ainsi qu'une joyeuse fête Halloween a tous !

*Grooarrgg*

Le mode à 6 joueurs que tu parles dois être un Raid le Caveau de verre ceci n'est pas faisable tout seul.

Pour te répondre au sujet des engrammes légendaire pour en avoir tu dois faire:
  • Les assauts
  • Nuit noir
  • Les raids
  • Etc..
Mais vu que tu ne dispose pas des DLC tu aura certains contenus verrouillé.

Bon, bah apparement je suis une crotte... Déjà plus d'un an que j'ai le jeu, je suis que lvl 24.... Après, sans aide (ça, ça veut dire aidez-moi)

Bon, bah apparement je suis une crotte... Déjà plus d'un an que j'ai le jeu, je suis que lvl 24.... Après, sans aide (ça, ça veut dire aidez-moi)
va sur wlh c meme le Numéro 1 dans le top forum actif du site
sinon a part normal que tu reste lvl 24 faut ajouter des gens dans les pvp etc etc ou meme sur les forum c beaucaup mieux

va sur wlh c meme le Numéro 1 dans le top forum actif du site
sinon a part normal que tu reste lvl 24 faut ajouter des gens dans les pvp etc etc ou meme sur les forum c beaucaup mieux

Merci !

De rien si ta besoin de quoi que ce soit tu me contacte ^^

Juste besoin d'un truc : d'aide :D

Non mais les quêtes à faire sont sur des DLC que j'ai pas, j'ai fini la campagne, donc appart l'épreuve ou les modes Assauts, plus grand chose à faire :m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour