Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Résoludestiny problème de lecture du contenu du jeux CEX
Bonjours tout le monde j'ai un problème mon jeux s'ouvre mais au moment de rentrer dans le jeux un message m'indique de redemarer le jeux je rapelle que je suis en rogero CEX
Je vous explique ce que j'ai fait ( je suis en CFW 4.46 D-REX spoof 4.60 ), d'abord resigné le PARAM.SFO du backup, il faut changer la region BLES01857 en BLUS31181 (moi je le fait avec PS3SFOedit) , puis apres resigné l'EBOOT du Backup (moi je le resigne en 3.55 avec DarkEbootFixer ) puis apres lancer le jeu et la PS3 vous demandera d'installer la Maj 1.02 , vous l'installer et ça vous ejectera du jeu avec une erreur , Maintenant vous devez resigné le PARAM.SFO de la maj ( avec PS3SFOedit ) , effacer BLES01857 et remplacer par BLUS31181 puis resigné l'eboot en 3.55 ( avec DarkEbootFixer ) , ... pour lancer Destiny ne clické pas l'icone Bluray sur la PS3 mais Selectionner (app_home/ps3_game), au dessus de : Package Manager ou Install_Package_Files ça depend des CFW
N'oubliez pas de cocher dans Multiman : /Emulation BD / Disque nécessaire / Disque dur interne / Disque dur externe.
Only Rebug: Pour eviter le Black screen au demarage de desstiny : sur votre PS3 aller dans /Parametres/ Debug Settings/ Boot Mode et selectionner / Release mode puis redemarer votre PS3
PS: pour moi ça fonctionne tres bien, je joue de cette maniére depuis le 9 septembre.
Salut a tous ! Mon problème est le même que le votre . Je vois qu'il faut remplacer des truc etc . Mais je ne sais pas du tout comment on fait . Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait , sur quoi on telecharge ( PC / mobile / ps3 ) .
Merci bien , sa fait 1 jour j'attend pour jouer !