Résolu destiny problème de lecture du contenu du jeux CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a12225145

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Bonjours tout le monde j'ai un problème mon jeux s'ouvre mais au moment de rentrer dans le jeux un message m'indique de redemarer le jeux je rapelle que je suis en rogero CEX

oki ba je vais donner le lien du fix
et ensuite tu va telecharger decompresser les fichier et copier ce qu'il y a dans ps3 game et cela va remplacer certain ficher je dit bien certain ton pc va te demander de copier et replacer la tu fait apliquer ceci pour x elements oki ?

a tester
pour tout ceux qui bug voici comme t faire
aller dans le param.sfo et renommer le BLES01857 en BLUS31181
ensuite connecter vous avec un CiD europeain (85) et un compte europeain et boom sa marche
comment fais tu pour changer le bles en blus

pour seus ou le fix ne marche pas aller dans le dossier GAME blesXXXXX (destiny) puis dans ps3_GAME apre un fichier se nomment PARAM.SFO vous louvre avec bloc note su votre pc windos sur mac c est textedit apres l avoir ouvert tout en bas une phrase se nomme BLESXXXX vous le renomer en BLUSXXXXXX puis vous sauvegarder et vous lancer le jeux pour seus qui ni arrive pas contacter moi sur skype: 29Mrminecraft

pour seus ou le fix ne marche pas aller dans le dossier GAME blesXXXXX (destiny) puis dans ps3_GAME apre un fichier se nomment PARAM.SFO vous louvre avec bloc note su votre pc windos sur mac c est textedit apres l avoir ouvert tout en bas une phrase se nomme BLESXXXX vous le renomer en BLUSXXXXXX puis vous sauvegarder et vous lancer le jeux pour seus qui ni arrive pas contacter moi sur skype: 29Mrminecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour