Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujour erreur ?Rien ...![]()
Oui...toujour erreur ?
salut a tous pour les problèmes de son, lancer le jeux a partir de multiman aller dans le menu xbm et lancer le jeux a partir du dossier ps3 et la vous aurez du son.Moi aussi ça fonctionne , j'ai changer le BLES01857 dans le PARAM.SFO de la Maj et du Backup en BLUS31181 et c'est bon je peut enfin jouer mais en jouant je m'aperçois je n'ai pas le son de voix et des bruits de l'armes etc...(effets sonores ).
Merci j'ai vu ça pour le son, il faut pas le lancer a partir d'un Blu Ray mais il faut selectionner : app_home/ps3_game, au dessus de : Package Manager ou Install Package Files (ça depend des CFW).salut a tous pour les problèmes de son, lancer le jeux a partir de multiman aller dans le menu xbm et lancer le jeux a partir du dossier ps3 et la vous aurez du son.
voili voila impecMerci j'ai vu ça pour le son, il faut pas le lancer a partir d'un Bu Ray mais il faut selectionner : app_home/ps3_game, au dessus de : Install Package Files
cherche le fix du jeu et faut remplacer les fichiers qui sont dedansCher moi sa marche pas vous pouvez me faire une list avec quoi remplacer dedans svp?