Résolu destiny problème de lecture du contenu du jeux CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a12225145

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Bonjours tout le monde j'ai un problème mon jeux s'ouvre mais au moment de rentrer dans le jeux un message m'indique de redemarer le jeux je rapelle que je suis en rogero CEX

a tester
pour tout ceux qui bug voici comme t faire
aller dans le param.sfo et renommer le BLES01857 en BLUS31181
ensuite connecter vous avec un CiD europeain (85) et un compte europeain et boom sa marche

Moi aussi ça fonctionne , j'ai changer le BLES01857 dans le PARAM.SFO de la Maj et du Backup en BLUS31181 et c'est bon je peut enfin jouer mais en jouant je m'aperçois que je n'ai pas le son des voix et le bruits des armes etc...(effets sonores ).

Dernière édition:
Moi aussi ça fonctionne , j'ai changer le BLES01857 dans le PARAM.SFO de la Maj et du Backup en BLUS31181 et c'est bon je peut enfin jouer mais en jouant je m'aperçois je n'ai pas le son de voix et des bruits de l'armes etc...(effets sonores ).
salut a tous pour les problèmes de son, lancer le jeux a partir de multiman aller dans le menu xbm et lancer le jeux a partir du dossier ps3 et la vous aurez du son.

salut a tous pour les problèmes de son, lancer le jeux a partir de multiman aller dans le menu xbm et lancer le jeux a partir du dossier ps3 et la vous aurez du son.
Merci j'ai vu ça pour le son, il faut pas le lancer a partir d'un Blu Ray mais il faut selectionner : app_home/ps3_game, au dessus de : Package Manager ou Install Package Files (ça depend des CFW).

Dernière édition:
Merci j'ai vu ça pour le son, il faut pas le lancer a partir d'un Bu Ray mais il faut selectionner : app_home/ps3_game, au dessus de : Install Package Files
voili voila impec
et de rien
j ai vu que pour certain cela fonctionné normalement avec un fix ( bd emul+ dd à cocher) et hop jeu se lance nikel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour