Ok je testerais sa alors. De toute façon tu peux te créer plusieurs personnages non ?J'ai bien aimé le chasseur et le magicien, ils sont tous forts.
Chacun à ses avantages.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je testerais sa alors. De toute façon tu peux te créer plusieurs personnages non ?J'ai bien aimé le chasseur et le magicien, ils sont tous forts.
Chacun à ses avantages.
Les clés sont donné à 18H.Quelqu'un a reçut ces clés ???
Oui, 3.Ok je testerais sa alors. De toute façon tu peux te créer plusieurs personnages non ?
Nickel, 1 de chaque alorsOui, 3.
Non, Que sur console, du moins pour le moment.Il sera pas sur pc ?
DommageNon, Que sur console, du moins pour le moment.
S'est à 18h qu'on reçoit les codes et à 19h la BETA s'ouvre sur PS4 et PS3 . ( sur Xbox s'est plus tard )Personne n'a réussi a avoir son code ?
Bungie n'a rien dit à propos de ça ! Ont à plus qu'a croiser les doigts ^^S'est à 18h qu'on reçoit les codes et à 19h la BETA s'ouvre sur PS4 et PS3 . ( sur Xbox s'est plus tard )
Mais j'avais une quéstion à propos de la BETA , quand elle sera fini esque on gardera le lv de notre perso pour la version finale ?
Espérons , mais au pire on aura un emblème de la BETA (un truc dans le genre) pour faire les anciensBungie n'a rien dit à propos de ça ! Ont à plus qu'a croiser les doigts ^^