Mr.Heisenberg
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Destiny - Mise à jour du 17/11/2014
Ceci est la première d'une série de mises à jour qui livreront du nouveau contenu en préparation pour The Dark Below. La mise à jour 1.0.3 contient de nouvelles fonctionnalités sociales, des révisions d'activités, des changements dans les espaces compétitifs, des réglages de l'expérience générale des joueurs, et des téléchargements de bonne taille de nouveau contenu et de structures pour faire place à la première extension du monde de Destiny. L'événement spécial de la Bannière de Fer est aussi mis à jour avec de nouvelles règles et fonctionnalités pour son deuxième passage.
Voix
- Addition d'une nouvelle fonctionnalité sociale permettant aux utilisateurs d'accéder à un canal pour le chat de l'équipe
- Les équipes formées durant le matchmaking pourront maintenant discuter dans les Assauts et les combats de l'Épreuve qui se jouent en équipe
- Pour en savoir plus sur le basculement de ces canaux,
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- Résolution du problème qui amenait deux joueurs attaquant en mêlée simultanément à se téléporter l'un à travers l'autre
- Résolution du problème où les dégâts de la Frappe téléportée étaient provoqués par une collision avec la Frappe téléportée plutôt qu'avec l'impact de mêlée
- Résolution du problème où les brassards des Arcanistes étaient démantelés en matériaux de Titans
Général
- Réduction des tremblements de caméra lorsque le joueur est touché par des munitions explosives
- Roulette gagnante : remplacement de Roulette gagnante par d'autres améliorations dans la structure de mise à niveau des fusils à pompe
- Chasseur de tête : résolution d'un problème avec le bonus d'amélioration de dégâts de précision qui n'était pas toujours ajouté correctement
Les missions
- La Ville ensablée : il ne sera plus possible d'exploiter Mars en faisant disparaître tous les ennemis de Clovis Bray
- L'Enclos de l'Hiver : il ne sera plus possible d'exploiter certaines zones durant la confrontation avec Aksor
- La difficulté pour les escouades de 3 joueurs sera moins réduite, rendant les Assauts moins mortels pour elles
- Résolution d'un problème où les engrammes reçus lors des activités « Épique » du jour ou de la semaine n'apparaissaient pas dans le rapport en fin de mission
- Les joueurs doivent maintenant être de niveau 20 ou plus pour mener une escouade de la Bannière de Fer
- Les joueurs en dessous du niveau 20 peuvent accompagner les joueurs au dessus du niveau 20
- Maître Saladin a maintenant 5 rangs d'estime (plutôt que 3)
- Nouvelles fonctionnalités : Bonus temporaire Renforcé, l'option de reforger
- Pour des informations plus détaillées,
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- Résolutions de quelques problèmes avec la synchronisation des sous-titres dans les cinématiques dans plusieurs langues
Les combattants
- Résolution d'un problème qui amenait les barres de santé des Cyclopes vex et des Vigie de la Ruche à ne pas se mettre à jour correctement
- Réduction du nombre de Vandals furtifs avec épée qui apparaissent dans le sous-sol du Complexe terrestre de difficulté plus basse
- Les événements publics seront 10 à 15 % plus fréquent dans tous les espaces publics
- Augmente le nombre d'emplacements pour les contrats de 5 à 10
- Addition de revêtements dans le stock d'Eva Levante à la Tour
- Addition d'une fonctionnalité de visionnement des revêtements dans les écrans des marchands et de l'inventaire
- Les emblèmes chez les marchands peuvent maintenant être inspectés dans l'écran de l'inventaire
- Les icônes et les conteurs d'Écus et d'Estime ont été ajustés pour établir une meilleure distinction entre les deux
- Résolution d'un problème qui ne faisait pas apparaître les Pièces étranges et les Particules de Lumière chez la Commis des postes lorsque votre inventaire était plein
- Résolution d'un problème où les engrammes ne montraient pas le contenu qu'ils pouvaient contenir dans le menu de marchand du Cryptarque
- Résolution d'un problème où les joueurs ne recevaient pas de points d'assistance lors de la mort des Ténébrions et des Cyclope vex dans les contrats et les missions
- Addition des statistiques du potentiel d'amélioration d'armures lors de la comparaison d'objets dans l'écran de l'inventaire
Multijoueurs
Général
- La capacité de gagner des points pour les réanimations dans les programmes d'Escarmouche et de Défense est activée
- Il ne sera plus possible de gagner des points de réanimation facilement en entrant dans les endroits en limite de jeu et ayant un coéquipier vous ravivant constamment
- Les paramètres pour rejoindre un match en cours ont été ajustés pour tous les programmes pour minimiser la durée d'équipes inéquitables lorsque des joueurs abandonne en cours de combats
- Addition d'une nouvelle fonctionnalité qui lancera deux escouade pré-formée l'une contre l'autre
- Ceci sera appliqué à tous les programmes au fur et à mesure, mais commencera avec les programmes 3c3
- Dans les jeux 3c3, les escouades de 2 joueurs ou plus seront lancées ensemble plus fréquemment
- Dans les jeux 6c6, les escouades de 4 joueurs ou plus seront lancées ensemble plus fréquemment
- « Ils ne passeront pas » est déclenché correctement lorsqu'un équipe gagne un combat après être remonté d'un déficit de 500 points
- « Marque des immaculés » ne demande plus un nombre de joueurs minimum
- « La somme de toutes les peurs » ne demande plus un nombre de joueurs minimum
- « La somme de toutes les peurs » est déclenché correctement
Le Point du jour
- Implémentation de plusieurs correctifs pour empêcher les joueurs d'être dans des positions trop avantageuses
- Résolution de problèmes d'équilibre pour le type de jeu de Domination en déplaçant des zones, modifiant des chemins, et ajoutant des objectifs
- Les points d'atterrissage et de réanimations ont été ajustés pour accommoder des changements de structure
- Addition d'une protection pour empêcher les joueurs de se tenir sur des tuyaux bien au-dessus de l'espace de jeu voulu
- Addition d'une protection pour empêcher les joueurs de se tenir en dehors des espaces de jeu voulus entre la zone de contrôle A et la sale de la grue
- Les moniteur au-dessus de la zone de contrôle A ont été bloqués pour empêcher les joueurs de se cacher dedans
- Addition d'un pilier vex pour empêcher les tirs de précision dans un petit trou sur la plateforme ninja
- Implémentation de plusieurs correctifs pour empêcher les joueurs d'être dans des positions trop avantageuses
- Implémentation de plusieurs correctifs pour empêcher les joueurs d'être dans des positions trop avantageuses, surtout le tuyaux gigantesque près de la zone de contrôle A
- Résolution d'un problème de visibilité derrière la zone de contrôle A
- Le point d'atterrissage a été ajusté pour empêcher les joueurs de se battre trop vite dans les combats de Carnage
- Addition d'une protection pour empêcher les joueurs d'accéder à certains endroits, par exemple, le haut de la caméra de sécurité de la zone de contrôle C
- Addition d'une structure pour remplir quelques petits espaces qui permettaient aux joueurs de voir en-dehors du monde
- Amélioration de la lecture des états de recharge des grenades et des attaques de mêlée
- Amélioration de la visibilité des objectifs dans le détecteur de mouvements
- Amélioration de l'aspect des points de repère des réanimations et de « Dernier renfort »
- Addition des descriptions des crânes de modification dans l'écran du Navigateur
- Résolution du problème qui faisait que le nom des coéquipiers tombés n'apparaissaient pas toujours à l'écran
- Le numéro de la version de Destiny a été ajouté à l'écran de connexion du personnage
- Addition de dialogues plus imagés pour différents événements
- Résolution d'un problème où les nouveaux objets disponibles chez la marchande des Commandes spéciales n'apparaissaient pas dans le compte de messages dans la Carte céleste
- Résolution d'un problème où un message pour PlayStation Plus était affiché par erreur lorsqu'une activité JcJ était sélectionnée
- Addition de comptes à rebours pour les événements spéciaux/de la semaine
- Résolution de plusieurs problèmes avec les animations de la Carte céleste
- Résolution d'un problème qui amenait les écrans de personnage/de l'inventaire à se fermer pendant certaines séquences de vol
- Addition du rapport de la dernière mission durant la recherche de matchmaking
Général
- Résolution du problème où la vitesse du curseur n'était pas la même en 4:3 et PAL
- Addition d'un indicateur de qualité de connexion au réseau au menu de répertoire
- Addition de nouvelles icônes aux tableaux de scores et au répertoire pour indiquer des problèmes de voix dû à des problèmes de connexion (des problèmes de NAT)
- Addition de soutien aux joueurs qui rejoignent une escouade directement depuis le menu de répertoire sur la console Xbox One
- Mise à jour des icônes de mousse métallifère, de fer fossile, et de filaments d'hélium pour mieux représenter leur apparence en jeu
- Mise à jour de plusieurs icônes dans l'écran de l'inventaire
- Mise à jour de plusieurs icônes dans les structures d'améliorations des armes et armures
Audio
- Amélioration des signaux audio lorsque certaines grenades s'accrochaient à vous ou à d'autres joueurs
- Résolution d'un problème qui empêchait un signal audio de jouer lorsqu'un contrat était complété
- Résolution d'un problème où le message « Gardien à terre ! » ne faisait pas référence au bon sexe en Français, Espagnol, et Portugais
Technique
- Addition de la possibilité pour le DOC de Bungie d'envoyer des alertes et des messages en jeu
- Résolution des problèmes de stabilité pour toutes les plateformes
- Résolution d'un problème qui faisait planter le jeu pendant les moments de vols spatiales en lançant les activités
- Amélioration du processus d'installation des correctifs
- Implémentation d'optimisations de performances spécifiques à la console PS3
- Résolution de quelques problèmes qui déclenchaient les codes d'erreur BEETLE et LIONFISH qui ramenaient les joueurs en orbite
Source: Bungie.net
Bonne journée à tous,
YAM'
YAM'