Destiny - Les nouveaux exotiques !

THE DEV KING

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
HPIdu4R.jpg

Salut tout le monde !

Bungie à présenté les nouveaux exotiques que nous allons avoir sur leur compte Instagram.
Certain font leurs grand retour pour l'an 2, mais il y a aussi de nouveaux exotique !

Ils feront apparition lors de la prochaine grande mise à jour prévu en Décembre.
Je vous met les images de toutes les armes et armures.

Pour le Titan:
XgOmq7e.png
p4d6M6i.png
mo76nTD.png

Pour l'Arcaniste:
7NQ171E.png
W6F8jqu.png

Pour le Chasseur:
v4AtKYa.png
ypfKODx.png

M2INqae.png
FDwK1pI.png

Pour les armes:
qwOiHEg.png
5Gdb2iu.png

UbV57uD.png

awS2PVi.png
neVQ8vW.png

MpHyXxs.png

Donner moi vos avis en commentaire ! :D
Bon Game !

Dernière édition:
Merci des infos, mais bon avec Bo 3 j'ai laisse Destiny :'(

C'est bien de faire revenir toutes les armes exotiques que personne jouait l'année 1 comme ca ils pourront cirer le coffre l'année 2 :fight:

HPIdu4R.jpg

Salut tout le monde !

Bungie à présenté les nouveaux exotiques que nous allons avoir sur leur compte Instagram.
Certain font leurs grand retour pour l'an 2, mais il y a aussi de nouveaux exotique !

Ils feront apparition lors de la prochaine grande mise à jour prévu en Décembre.
Je vous met les images de toutes les armes et armures.

Pour le Titan:
XgOmq7e.png
p4d6M6i.png
mo76nTD.png

Pour l'Arcaniste:
7NQ171E.png
W6F8jqu.png

Pour le Chasseur:
v4AtKYa.png
ypfKODx.png

M2INqae.png
FDwK1pI.png

Pour les armes:
qwOiHEg.png
5Gdb2iu.png

UbV57uD.png

awS2PVi.png
neVQ8vW.png

MpHyXxs.png

Donner moi vos avis en commentaire ! :D
Bon Game !
MERCI !!
Depuis le temps que je voulais ces infos: quelles armes de l'an 1 allait passer en l'an 2 !!! GG pour les nouveaux équipements aussi !!

Yaura que ça ??? Ou yaura d'autre exo qu'ils n'ont pas mis sur twiter ou instagram ?

MERCI !!
Depuis le temps que je voulais ces infos: quelles armes de l'an 1 allait passer en l'an 2 !!! GG pour les nouveaux équipements aussi !!

Yaura que ça ??? Ou yaura d'autre exo qu'ils n'ont pas mis sur twiter ou instagram ?
Je ne sais pas du tout si il y aura d'autre équipement qu'ils n'ont pas mis en tout on est sur d'avoir cela. :)

les armes je les avait toutes mais je les ai delete pour le éclat exotique, sa ce passe comment dans ce cas, faut refarmer et espérer tomber dessus?

les armes je les avait toutes mais je les ai delete pour le éclat exotique, sa ce passe comment dans ce cas, faut refarmer et espérer tomber dessus?
Si tu n'as pas supprimé le perso avec lequel tu les a drop tu pourra (normalement) les acheter directement sur le panneau exotique.

Retour