Salut tout les monde ! 
Aujourd'hui je vais vous dévoiler le contenu des 3 éditions colectores de destiny .
Commençons par le moin chère aux plus chère .
Le pass expansion :
Et ba nan ! Nous commençons par le célèbre pass expension
Le pass expension c'est quoi??
Le Pass Expansion est un season pass qui donne accès aux deux future extansion prévu qui se nomme :
The Dark Bello et House of Wolves.
Il y aura Beaucoup de nouveau contenu en perspective avec des missions solos, maps multijoueur, activités co-op et équipements (armes, armure).
Pour conclure Ces extensions seront également disponibles séparément à 19.99$
Destiny Digital Guardian Edition :
Cette éditions sera aux prix de 89,99$
Contenu : 
Aujourd'hui je vais vous dévoiler le contenu des 3 éditions colectores de destiny .
Commençons par le moin chère aux plus chère .
Le pass expansion :

Et ba nan ! Nous commençons par le célèbre pass expension
Le pass expension c'est quoi??
Le Pass Expansion est un season pass qui donne accès aux deux future extansion prévu qui se nomme :
The Dark Bello et House of Wolves.
Il y aura Beaucoup de nouveau contenu en perspective avec des missions solos, maps multijoueur, activités co-op et équipements (armes, armure).
Pour conclure Ces extensions seront également disponibles séparément à 19.99$
Destiny Digital Guardian Edition :

Cette éditions sera aux prix de 89,99$
- Le jeu en version digital
- Le pack digital collector : une apparence unique du spectre + une emblème de joueur et un skin de vaisseau exclusif
- Le pass Expansion (voir plus bas)
Destiny Limited Edition:
Cette éditions sera au prix de 99,99$

Cette éditions sera au prix de 99,99$
- Un SteelBook (boitier métallique) en édition limitée avec le disque du jeux
- La sacoche du gardien : le manuel Armes et Armements, des cartes postales de l’Age d’Or ainsi que l’ancienne carte céleste
- Le pack digital collector : une apparence unique du spectre + une emblème de joueur et un skin de vaisseau exclusif
- Le pass Expansion (voir plus bas)
Destiny The Ghost Edition:
cette edition sera aux prix de 149,99$

cette edition sera aux prix de 149,99$
Contenu:
- Un SteelBook (boitier métallique) en édition limitée avec le disque du jeu
- Une réplique de Ghost / Spectre avec des lumières et la voix originale de Peter Dinklage (Games of Thrones
- Une lettre d’introduction
- Des reliques de l’Age d’Or : une photo, un écusson, un autocollant et deux diapositives du Voyageur
- La sacoche du gardien : le manuel Armes et Armements, des cartes postales de l’Age d’Or ainsi que l’ancienne carte céleste
- Le pack digital Collector : une apparence unique du spectre + une emblème de joueur et un skin de vaisseau exclusif
- Le pass Expansion (voir plus haut)
Et je vous presente les deux coffret, elle de droite fait penser a celle de ledition hardened de black ops 2
:
Je rappele que la beta sort le 17 juillet 2014 !!!
et le jeux officielle sort le 9 septembre 2014 !!!

Dernière édition: