Résolu Destiny, je rame, mais je rame !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
223
RGCoins
50
Salut à tous,

Je viens de me remettre à Destiny après une pause assez longue, et je remarque que pas mal de choses ont changés.

Après quelques heures de jeu, je me rend compte que j'avance vraiment lentement, et je voudrais savoir ce qu'il est le plus judicieux de faire pour évoluer.

J'suis un titan lvl 25, avec un équipement vraiment pas terrible, assez pauvre, donc est-ce moi qui m'y prends très mal, ou... ?

Je prends tout conseil ou toute aide ^^'

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Salut à tous,

Je viens de me remettre à Destiny après une pause assez longue, et je remarque que pas mal de choses ont changés.

Après quelques heures de jeu, je me rend compte que j'avance vraiment lentement, et je voudrais savoir ce qu'il est le plus judicieux de faire pour évoluer.

J'suis un titan lvl 25, avec un équipement vraiment pas terrible, assez pauvre, donc est-ce moi qui m'y prends très mal, ou... ?

Fait les quêtes pour commencer tu auras des récompenses qui t'aideront à te stuff ;)

Alors étant de une team destiny assez connues je te recommande :
-Tous les jours tes contrats
-Tous les jours histoire et pvp du jours (pour les écus)
-Et enfin pour ton stuff tu fais des assauts épiques ou non de l'avant garde !

ZF ARMY ! Liens de la chaine Youtube pour tous conseils ou autre sur destiny

Peace ! <3

Salut à tous,

Moi j'dirai plus d'essayer d'ajouter pleins de personne sur destiny.
J'étais "un peu" comme toi ya pas si longtemps que ça. Ce qui me dégoutait encore plus de destiny, sérieusement, ya rien de pire que jouer tout seul. J'ai décidé de regarder les communautés de destiny que tu peux trouver directement dans communauté dans PS4. J'ai vu pleinnnns de personne dans le même cas que moi, qui cherchaient pour des nuits noir, assaut, raid etc ... et en 2 jours j'ai choper 2 pages d'amis juste sur destiny. Maintenant plus de probleme de recrutement de partie, j'ai tout ce qu'il me faut. J'te conseil d'en ajouter pleins, de proposer des activités avec eux, comme ça ils t'en proposeront plus tard, c'est donnant donnant destiny, tu aides, ils t'aident.. et tu monteras tes lvl facilement :)
Ou si tu es sur ps4 ajoute ArtaBellic, je serais ravi de t'aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour