Destiny Gratuit Par Lizard Squad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une attaque ddos n'as rien avoir avec le systeme donc aucune possibilite de changer quoi que se soit.
Un pauvre con qui repend une rumeur.
Encore des amateurs.
Donc ne croyez pas a ces conneries.

MDRRRR il y aurai destiny gratuit Sony l'aurai retirée directe stop faire les pigeon. Sony = pompe a fric donc contre ddos il prennent leur temps, mais 1 jeux gratuit faut pas rever. Pis les lizard ne peuvent pas faire se genre de chose un ddos et sa c'est très différents comme manip.​

DDOS ce sont des attaques, alors que l'accés et les modifications du PSN c'est du Piratage.
En ce moment il y a plus de 4000 personnes "Hackeurs" qui attaque de partout dans le monde, donc très difficile a repérer (d)
Sony sont des amateurs et ils nous font payer 50 euro pour un réseau sécurisé........:@

Fichiers joints

• clear[1].png
    clear[1].png
    137 bytes · Affichages: 53
Fake, déjà c'était une erreur de sony, le jeu était impossible a dl

DDOS ce sont des attaques, alors que l'accés et les modifications du PSN c'est du Piratage.
En ce moment il y a plus de 4000 personnes "Hackeurs" qui attaque de partout dans le monde, donc très difficile a repérer (d)
Sony sont des amateurs et ils nous font payer 50 euro pour un réseau sécurisé........:@
Le XBL s'est fait ddos aussi donc les deux prennent les gens pour des cons..

lol les jeux gratuit sont offert par sony pour le dedomagement pas part ce faux groupe de hackers qui savent seulement ddos avec le ddos il n ont pas acces au serveur
c est juste une attaque

Arrête de mentir car moi j était connecter et après 13 minutes après avoir twetter 2 fois le message que destiny était gratuit, j'ai était voir sur le store et rien avait changé. Donc stop d inventer et de plus tu donne pas de preuves.

Moi je pense que c'est vraie car des rumeurs disent que les lizard squad vont mettre des jeux gratuit sur le PSN !

Yop les gens

Pour ce qui ont Twitter et qui Follow les Lizard Squad alors vous avez eu la chance de voir un Tweet concernent Destiny gratuit dans le store
Pour ma part je les eu alors si quelques un arrive à ce connecter bah vous aurez la chance d'avoir Destiny et plusieurs autres jeux

Adios
Joker
Trop t'es un putin de mito !!
Ce Twitter n'était la que pour vs faire twitter !!
Gignol qui dis de la merde sur une communautés fr!
Il n'y a pas de hack store sinon c'est fermeture immédiate du Psn comme y'a 3 ans quand anonymous avais Hacker le store!
Tu me fais pitier sale gignol !
Il a dit destiny et GTAV et il peut même dire Mario bros !

Tu ma fais pitier bref !

les rumeurs c'est de la merde , je crois ce que je vois

Stop !!! Calmez vous un peu vous voyez pas que Microsoft et Sony sons sous pressions et nous on crée encore plus de problème car tout le monde se plaint le temps c'est l'argent pour Sony et Microsoft il se sont fait DDoS c'est du de réparer les degat dans tout le monde entier vous vous faite la guerre des console mais Sony et Microsoft euh il pensent quoi la même chose que vous.

Stop !!! Calmez vous un peu vous voyez pas que Microsoft et Sony sons sous pressions et nous on crée encore plus de problème car tout le monde se plaint le temps c'est l'argent pour Sony et Microsoft il se sont fait DDoS c'est du de réparer les degat dans tout le monde entier vous vous faite la guerre des console mais Sony et Microsoft euh il pensent quoi la même chose que vous.
Oh pascal t'es hors sujet la !
Le mec dis qu'il télécharge des jeux gratuit du à un hack Ps store , mensonge !!!
Après des menteur il en fau pour tt le monde nooby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour