Destiny - CAVEAU DE VERRE RAID

SmasH-FluX

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut salut tout le monde !
Alors voilà j'fait cette discutions pour permettre aux joueurs du lvl 26 a 30 de partager leurs Pseudo PSN leurs lvl et leurs disponibilités dans la journée ainsi que leurs mode de discutions pour créer des groupes de raids plus facilement !

Donc voilà je suis chasseur lvl 28 ayant déjà des expériences dans le raid lvl 26 ! Suis dispo en fin de journée (18h 23h) et le week-end ! Micro ou Skype dispo !!

SmasH-FluX pour les intéréssés !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour, je suis dispo pour le caveau 26/30 disponible tout de suite. Si vous etes pret pour un raid ajouté moi on demarre des que possible

PSN : ace-94410 (Titan lvl 29)

Systéme PS4 !

Yo! j'suis dispo la plupart de la journée pour le moment je suis un titan de lvl 26. mon psn: Xx_Dead_well_xX

Je monte des groupes raid difficile au moins 3 fois par semaine pour les intéresser ajouter mon psn couni35 { PS4 } j'accepte que les levels 29 minimum et armes à fond.

Bloqué depuis plus d'1 mois sa me saoule de ne pouvoir avancé , j'ai déjà fait le Raid , enfin que 3 fois seulement au plus loin je suis aller jusqu'au Templier juste après avoir détruis les oracle , passage du bouclier , je ne suis pas aller plus loin . Donc faut des personnes " ouvertes " et patientes pour expliqué en même temps le reste .

Dispo chasseur lvl 29 , 2 doctrine up a fond , armure leg et exo up a fond , suros up a fond dégàt lourd , brise glace presque a fond , ainsi que d'autre babiole , fusion et co .

DaTa-76 ( au cas ou envoyé un message pour signaler pour caveau de verre sinon je pige pas )

(PS4 )

Dernière édition:
Dispo toutes les aprem et soir jusqu'à minuit 1h pour caveau je connais bien les strats et sais faire tomber atheon lvl 30 avec 3 arca que je connais, cherche juste save atheon si yen à qui son coincer ! Sur ps4 psn: Jixyz

Bonjour

Je monte un groupe sur PS3 pour raid 26 aujourd'hui, à partir de 16h-17h si on arrive à avoir les 6 joueurs.
Nous sommes 2 pour le moment (Arca 29 et Chasseur 29).
Recrute du 27 minimum ayant obligatoirement skype mais de préférence teamspeak.
Ajoutez moi sur le psn : Hetimop , en m'envoyant un message pour me préciser que c'est pour le raid ou directement en m'ajoutant sur skype : Heti Mop.

Edit 19h: nous cherchons toujours deux last pour partir en raid contactez moi via skype si dispo

Dernière édition:
Salut, je remonte un autre raid pour tout de suite, enfin plutôt dés qu'on seras full ns somme 4 pour le moment tous 29, skype obligatoire ajoutez mois sur le psn et skype si intéressé

Je fais caveau de verre tous les jours sur PS3, chasseur de niveau 28 full exo et légendaire :)

Salut salut tout le monde !
Alors voilà j'fait cette discutions pour permettre aux joueurs du lvl 26 a 30 de partager leurs Pseudo PSN leurs lvl et leurs disponibilités dans la journée ainsi que leurs mode de discutions pour créer des groupes de raids plus facilement !

Donc voilà je suis chasseur lvl 28 ayant déjà des expériences dans le raid lvl 26 ! Suis dispo en fin de journée (18h 23h) et le week-end ! Micro ou Skype dispo !!

SmasH-FluX pour les intéréssés !

Salut

Je suis sur ps3.
Archaniste niv 28, chasseur niv 27 et titan niv 25
psn:davmadinina

Désolé je suis au taf. Merci pour l'invitation.

Retour