Dessin MisterV

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Il n'y a aucun soucis sur le fait que ce soit ton premier, je préfère te dire clairement ce qu'il en est, et ne pas jouer les hypocrites comme on en voit partout car tu n'avanceras pas. Nous n'avons pas les mêmes exigences, et de ce fait pas la même sensibilité donc ça peut être une question de goût (dans ce cas ça reste subjectif), mais ça peut aussi être une question d'expérience. Je ne commente que rarement sur le forum, et quand je prends le temps d'écrire c'est que je juge que tu en as les capacités donc continue à travailler, ça va finir par payer.
Il n'y a aucun problème sur le fait de dire clairement ce que tu penses, au contraire c'est positif cependant le travail que j'ai réalisé n'avait pas pour but de ressembler au maximum à la réalité auquel cas c'est totalement raté. J'ai regardé brièvement ton travail et il est très clean, y'a rien à redire mais ça confirme bien que nous n'avons pas les mêmes objectifs, tes dessins paraissent très réalistes tandis que le miens est bien plus caricaturé et simpliste, on aime ou on aime pas. Merci pour ton message je vais travailler sur mes points faibles
 

NestorIH

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
26
Réactions
3
Points
5 063
RGCoins
0
Vraiment nice, pour ma part le seul bémol est la couleur de sa peau qui est un peu trop foncé comparé au réel :p
 

Banger FRANCE

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
3 653
RGCoins
0
une apres midi pour faire ce dessin ? sa me parais bcp quand meme :D
 
Haut