Dessin ♥♥ !! /20

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ViPeR'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jolie , 18/20 !

Claaaaaaaaaaasssssse♥♥

18/20 GG sinon au passage elle est jolie ;)

Tu gers :)

Pourquoi tu n'arrêtes pas de dessiner cette fille ?
Change de motif non ?

0,5/20 pour la date.
Perso, j'en ai déjà vu des dessins, et je me suis déjà fais dessiné, et sa, c'est ridicule :) Prend le pas mal, mais je préfère être franc, que faire mon faux cul.

Je dirais 3/20 pas plus..

Je dirais 3/20 pas plus..
0,5/20 pour la date.
Perso, j'en ai déjà vu des dessins, et je me suis déjà fais dessiné, et sa, c'est ridicule :) Prend le pas mal, mais je préfère être franc, que faire mon faux cul.
Simpa sachant que je n'ai pris aucun cours n'i rien :/

Simpa sachant que je n'ai pris aucun cours n'i rien :/

Je ne suis pas dessinateur, et je fais autant, donc voilà :) Car si je peux prendre en photo le dessin de moi plus jeune avec ma soeur, tu verras la grosse différence ;)

C'est pas méchant mais ça peut t'encourager à progresser ! :D
Ouais mais 3 les mauvaise notes je prend pas sans argument ouais un gars te dessiner est puis ta pas d'argument en disant qui la fais mieux que moi dit moi se qui te plait pas :)

Ouais mais 3 les mauvaise notes je prend pas sans argument ouais un gars te dessiner est puis ta pas d'argument en disant qui la fais mieux que moi dit moi se qui te plait pas :)
Je sais pas comment t'expliquer mais c'est pas assez détailler, mis en valeur. Comme la main par exemple (première image), on voit bien qu'elle n'est pas assez détaillée, enfin c'est mon avis. :)

Voila le dessin en bonne qualiter + 1 nouveau :D
Plus Photo original ♥♥ :') Tiffany♥
1367748349-dscf9498-001.jpg
Tient ça me donne envie d'essayer de redéssiner celle la , je peut ?
au faite je te note 13/20 =) (avec plus de details ça aurait était mieux :p )

Salut, merci de posté dans la bonne section :ok: ceci est un avantage pour toi étant donné que tu aura plus de réponse.

Je contacte un modérateur pour que ton topic soit déplacé dans la section approprié.

Bonne soirée.

20/20 Franchement bravo même si j'ai déjà vue mieux comme tu es débutante je te félicite

Je te mets 20/20. J'arrive même pas à écrire correctement sur mes cahiers donc faire ça ... :triste:

18/20 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour