Désormais, les Apple Store reprennent votre iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CCT ♥ XhoK

Premium
Réactions
537
RGCoins
50
iphone-2G1.png

Envie de vous débarrasser de votre vieil iPhone sans forcément passer par Le Bon Coin ou eBay ? Sachez que désormais, Apple se fera un plaisir de reprendre votre mobile… dans le cas où vous avez dans l’idée d’acheter un modèle plus récent !

Apple n’a pas forcément tenu à communiqué sur cette nouveauté, et pourtant, la marque
va désormais être en mesure de reprendre votre iPhone. Pour vous débarrasser de votre mobile et le faire reprendre par la firme, rendez-vous dans l’un de ses points de ventes, et allez donc le faire estimer.

Cependant, inutile de s’attendre à des miracles, puisque le montant des reprises est visiblement plafonné… à 215€. On aurait aimé disposer d’un barème un peu plus précis, mais il faudra faire sans. Il n’empêche que la démarche est étonnante : 215€, c’est très peu, d’autant plus qu’il est très simple de revendre son iPhone à bon prix sur les sites de petites annonces de l’acabit des Le Bon Coin et eBay.

M’enfin, si jamais vous désirez vous débarrasser de votre iphone rapidement, vous savez que c’est désormais possible. Merci Apple ?
Source: Igen​

Informatif !
Merci. :)

Laissez tombé ils vont inspecter tout sur votre téléphone, rayures, usures etc pour un iPhone 4 j'imagine même pas le prix 50e max dans un bon état ..

Laissez tombé ils vont inspecter tout sur votre téléphone, rayures, usures etc pour un iPhone 4 j'imagine même pas le prix 50e max dans un bon état ..
Héhé, le mien et comme neuf, vive les film de protection sérieux !
Quand tu sent une grosse griffe de fou sur le film de protection, que tu le souléve, et que le dessous brille et intact, tu te sent mieux xD

V´erzig prévu depuis longtemps. Genre il vont donner min 200 $, faut sûil sois neuf, comme l'as dit Switch. :sad:

V´erzig prévu depuis longtemps. Genre il vont donner min 200 $, faut sûil sois neuf, comme l'as dit Switch. D:
Oui je me doute ^^'
Pour le revendre après en faisant croire qu'il sont neuf sortit d'usine ? xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour