Résolu Désoler les gens :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted44535882
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Salut à tous je tien à m'excuser à propos de tous les choses que j'ai dis sur la Shout envers tous le monde je suis vraiment désoler les gens sa ne se reproduira plus je ne suis pas raciste et tous désolé
Allez la france je l'aime comme elle est vive tous les pays (l)
DESOLER A TOUS
Cordialement, Trazia'

Faut accepter les excuses des gens, sinon on avancera jamais. Et il faut aussi ce pardonner, et savoir s’excuser.
Il a pris l’initiative de s’excuser, n'allez pas le lui reprocher. Après je ne suis pas au courant des ses propos, mais il est claire que c'est difficile d'accepter des excuses d'un mec que l'on ne connait pas.

Je ne vois pas l'intérêt... Si tu as sortis des propos racistes, ce n'est pas excusable... Après ce n'est que mon humble avis, qui semblera très simplet pour certains.

Pour moi le racisme est intolérable et c'est tout.

Alors garde tes topics d'excuses baveuses, et adresses toi directement aux personnes que tu as visé, même si elles sont une vingtaine.

Tu vois pas l'interet des excuses ? Intelligent tout cela

J'espere que les gens accepteront tes excuses, on fait tous des erreurs plus ou moins regrettable.

Tu est Jean marie le pen?
Et alors sa fait koi si il est jean Marie le pen...
Person j'ai voter le pen au élection présidentielle et j'en suis fiere elle au moins aurait fait bouger la France
Après ce que je dit c'est mon avis .....je ne dit pas sa méchamment ..

Moi perso j'accepte ses escuses, car on fait tous des erreurs dans la vie .. Même si c'est propos sont intolérable, on n'a tous le droits a une seconde chance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour