Bonjour à tous,
M'ennuyant un soir, en ayant une envie de reprogrammer depuis un petit moment, même si c'est de la daube, même si cela fait un flop ce n'est pas grave, je fais ça pour m'occuper et passer le temps au lieu de faire mon dossier d'examen pour septembre
J'ai eu une idée de génie
Cette fameuse idée de génie, qui vient d'un grand génie, qui est lui-même un grand génie, est programmé en VB.NET, et le nom de code est Desktop Lock.
Utilisez-vous un ordinateur dans une zone accessible par d'autres personnes (par exemple, une pièce de salon ou dans un grand bureau) ? Est-ce que vous laissez souvent votre ordinateur sans surveillance ? Ou une meilleure question est, avez-vous confiance à vos proches, assez pour laisser votre ordinateur sans surveillance pendant qu'ils sont autour ? Si la «confiance» n'est pas exactement l'ingrédient principal qui lie votre amitié ensemble, vous devriez toujours sécuriser votre ordinateur pendant que vous êtes absent.
Cette dernière est en cours de développement par Arkal (moi-même trololol).La façon la plus simple de sécuriser votre ordinateur est de le verrouiller. Accédez au Panneau de configuration et définissez un mot de passe (si vous ne l'avez pas fait), appuyez sur "Windows + L" chaque fois que vous devez le verrouiller. L'écran de votre ordinateur se transforme en un écran de connexion, en attendant le mot de passe de déverrouillage. Mais que faire si vous devez voir / afficher ce qui se trouve sur l'écran tout en gardant l'ordinateur à l'abri de ces doigts ennuyeux? Ensuite, vous pourriez essayer une petite application de verrouillage de bureau transparente appelé Desktop Lock![]()
Voici à ce qu'elle ressemble actuellement.

Si vous avez des suggestions, je les prends avec plaisirs car on ne peut pas toujours penser à tout