MasterZedK Premium Inscription 27 Août 2015 Messages 378 Réactions 84 Points 9 156 RGCoins 25 7 Mars 2019 #1 Yo, comme le dit le titre, je recherche a savoir comment désinstaller et reinstaller tout les dx. Merci d'avance
Yo, comme le dit le titre, je recherche a savoir comment désinstaller et reinstaller tout les dx. Merci d'avance
Ravageee Modérateur Inscription 6 Juillet 2018 Messages 2 253 Réactions 1 429 Points 11 078 RGCoins 1 116 7 Mars 2019 #2 si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement Voter positivement 0 Voter négativement
si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 120 7 Mars 2019 #3 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
MasterZedK Premium Inscription 27 Août 2015 Messages 378 Réactions 84 Points 9 156 RGCoins 25 7 Mars 2019 #4 RavaGe' a dit: si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement Cliquez pour agrandir... quand je lance l'installateur il me dit rien du tout, a part qu'il y as deja une version plus récente Voter positivement 0 Voter négativement
RavaGe' a dit: si tu lance le programme d'installation de direct x et qu'il est deja installé il te proposera de soit le réparer ou de le désinstaller normalement Cliquez pour agrandir... quand je lance l'installateur il me dit rien du tout, a part qu'il y as deja une version plus récente