Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ça m'a aidé.SalutDes infections se propagent sur des milliers d'ordinateurs tous les jours. Le tutoriel vous servira a désinfecter votre ordinateur proprement contre tout les types de virus. Si on n'est infecté nous ne pouvons pas mettre en faute nos programmes de sécurité mais sur vous même. Le doute doit toujours s'opposer avant de télécharger un fichier ou cliquer sur lien. J'ai lit beaucoup d'articles sur la désinfection d'un ordinateur. J'ai testé les logiciels conseillé sur des ordinateurs infecté. J'en n'ai repris très peu.
Sauvegarde des données de l'ordinateur.
Une désinfection de l'ordinateur peut être délicate. Si une mauvaise manipulation est effectué vous pouvez perdre la totalité de vos données. Le système peut être aussi endommagé donc il ne démarre plus.You must be registered for see images attach
Préparer la désinfection.
You must be registered for see images attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression de Rogues, Ransomwares et Rootkits.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression de Malwares, il supprime de nombreuses infections.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression des programmes publicitaire et parasite Pups/LPis.C'est logiciels travaillent sur toutes les parties qui peut être infecté sauf sur les supports amovibles. Je ferais un tutoriel là dessus quand le temps sera présent. D'ailleurs tous les logiciels doivent être placé sur votre bureau si c'est là cas nous pouvons commencer la désinfection.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression de Backdoor, trojans et Rootkits. (Placez le sur votre bureau et pas ailleurs)
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec.La désinfection se déroule en mode sans échec sans prise en charge réseau. Pourquoi ? La plus part des infections ne seront pas actif ce qui permet un nettoyage efficace. Si les programmes Malwarebyte's ou Combofix ne se lancent pas (Il ne se passe rien quand vous double-cliquez dessus), renommez les fichiers en winlogon ou explorer.
Après tous ceci retourner en mode normal et lancer un scan complet avec votre Antivirus. Vous pouvez me contacter en conversation privé si vous avez des questions. Il faut aussi changer tous vos mots de passe après désinfection.
- Tutoriel RogueKiller.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Tutoriel Malwarebytes.
Je vous invite aussi à revoir votre protection http://reality-gaming.fr/threads/protection-de-lordinateur-version-moyenne.228714/
Je n'ai plus trop le temps pour ceci désoléEst-ce que tu peux regardé si j'ai pleins de virus ? Je te passe mon TeamViewer & on parle sur un Block Note ?![]()
Le tutoriel est très bien expliqué, et même, c'est très intuitif.Est-ce que tu peux regardé si j'ai pleins de virus ? Je te passe mon TeamViewer & on parle sur un Block Note ?![]()
Recontacte moi quand tu peux alorsJe n'ai plus trop le temps pour ceci désolé![]()
Un équivalent de Combofix pour Windows8.1 possible ?SalutDes infections se propagent sur des milliers d'ordinateurs tous les jours. Le tutoriel vous servira a désinfecter votre ordinateur proprement contre tout les types de virus. Si on n'est infecté nous ne pouvons pas mettre en faute nos programmes de sécurité mais sur vous même. Le doute doit toujours s'opposer avant de télécharger un fichier ou cliquer sur lien. J'ai lit beaucoup d'articles sur la désinfection d'un ordinateur. J'ai testé les logiciels conseillé sur des ordinateurs infecté. J'en n'ai repris très peu.
Une désinfection de l'ordinateur peut être délicate. Si une mauvaise manipulation est effectué vous pouvez perdre la totalité de vos données. Le système peut être aussi endommagé donc il ne démarre plus.You must be registered for see images attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression de Rogues, Ransomwares et Rootkits.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression de Malwares, il supprime de nombreuses infections.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression des programmes publicitaire et parasite Pups/LPis.C'est logiciels travaillent sur toutes les parties qui peut être infecté sauf sur les supports amovibles. Je ferais un tutoriel là dessus quand le temps sera présent. D'ailleurs tous les logiciels doivent être placé sur votre bureau si c'est là cas nous pouvons commencer la désinfection.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Suppression de Backdoor, trojans et Rootkits. (Placez le sur votre bureau et pas ailleurs)
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec.La désinfection se déroule en mode sans échec sans prise en charge réseau. Pourquoi ? La plus part des infections ne seront pas actif ce qui permet un nettoyage efficace. Si les programmes Malwarebyte's ou Combofix ne se lancent pas (Il ne se passe rien quand vous double-cliquez dessus), renommez les fichiers en winlogon ou explorer.
Après tous ceci retourner en mode normal et lancer un scan complet avec votre Antivirus. Vous pouvez me contacter en conversation privé si vous avez des questions. Il faut aussi changer tous vos mots de passe après désinfection.
- Tutoriel RogueKiller.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Tutoriel Malwarebytes.
Je vous invite aussi à revoir votre protection http://reality-gaming.fr/threads/protection-de-lordinateur-version-moyenne.228714/
SalutDes infections se propagent sur des milliers d'ordinateurs tous les jours. Le tutoriel vous servira a désinfecter votre ordinateur proprement contre tout les types de virus. Si on n'est infecté nous ne pouvons pas mettre en faute nos programmes de sécurité mais sur vous même. Le doute doit toujours s'opposer avant de télécharger un fichier ou cliquer sur lien. J'ai lit beaucoup d'articles sur la désinfection d'un ordinateur. J'ai testé les logiciels conseillé sur des ordinateurs infecté. J'en n'ai repris très peu.
- Tutoriel RogueKiller.