Résolu désimlocker un iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 265
Réactions
4 409
Points
24 005
RGCoins
20
Bonjour, je vend un de mes iPhone ( le 5 ) à une personne qui est SFR et l'iPhone est orange donc la personne aimerais que je le désimbloque mais je ne sais pas comment faire si c'est possible gratuitement ou non ou aller etc merci :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
Oui, tu peut le faire si il est jailbreak via un tweak ;)
Sinon tu peut contacter ton opérateur pour le désimlocker mais tous service est payant :pensif:
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Bonjour, je vend un de mes iPhone ( le 5 ) à une personne qui est SFR et l'iPhone est orange donc la personne aimerais que je le désimbloque mais je ne sais pas comment faire si c'est possible gratuitement ou non ou aller etc merci :)
Si tu l'a depuis 6 mois tu appelle orange tu leur demande c'est gratis tu branches sur itunes et le tour est jouer sinon c'est payant mais y'a des moyens pour gratis je crois :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Pour ma part j'avais un iphone 4s a vendre, j'ai du aller au marché le plus proche de chez moi et desimlocker par un mec ca a pris 2 jours je crois (sachant que tu garde ton tel avec toi) et ca cout entre 30 et 50€ suivant les opérateurs
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
25
Pour le faire gratuitement connecte toi sur ton espace client et desimlock le ou appel le numéro (je connais pas celui pour orange).
Voilà comment on fait.
A part si tu as eu ton iphone d'une manière autre que de l'acheter en boutique beaucoup plus douteuse :d:
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Pour ma part j'avais un iphone 4s a vendre, j'ai du aller au marché le plus proche de chez moi et desimlocker par un mec ca a pris 2 jours je crois (sachant que tu garde ton tel avec toi) et ca cout entre 30 et 50€ suivant les opérateurs
Ta payez entre 30 et 50 :o chez moi c'est a 5 euros !
 
D

deleted441604

Oui, tu peut le faire si il est jailbreak via un tweak ;)
Sinon tu peut contacter ton opérateur pour le désimlocker mais tous service est payant :pensif:

Non si tu es client depuis plus de 6 mois, c'est gratuit.

Moi je sais que quand j'achète un téléphone chez un opérateur je me garde la facture sur moi car sinon tu te fais niquer ton téléphone.
C'est ce que je vais faire avec mon nouveau Lumia, demander le désimlock sur place.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Si tu as ton mobile depuis plus de 6 moi , tu peux te rendre dans ton espace client orange pour désimlocker ton iPhone gratuitement ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut