Don Superleggera
Membre
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre aide pour débloquer mon S5.
Donc voilà, mon père m'a donné son portable sous l'opérateur Bouygues, non rooté.
Je suis moi même aussi chez Bouygues.
Seulement, quand j'insère ma carte SIM Bouygues dans mon S5, j'arrive à entrer le code Pin mais il me dit "Appel d'urgence uniquement" et "Aucun service" au lieu du Bouygues Télécom normalement affiché. De plus, je ne peut ni utilisé la 4G, ni appeler, ni envoyer ou recevoir de SMS.
J'ai evidemment fait un reboot d'usine, mais sans succès.
Je me suis renseigné afin de désimlocker mon S5 et, dans le menus, il ne me propose même pas d'entrer un code de déblocage. Pareil, quand je recherche un opérateur dans les "Point d'accès réseau" dans les paramètres, j'arrive à détecter plusieurs opérateurs comme Orange, SFR et Bouygues. Toutefois, quand j'essaye de m'enregistrer sur le réseau F-Bouygues Télécom, mais il n'y arrive jamais.
Déjà, J'aimerai savoir s'il est bloqué car pour l'instant, je n'en ai aucune certitude.
Pour les services de désimlockage proposé par certains sites, j'ai peur que cela ne marche pas car mon téléphone ne me propose même pas d'entrer un seul code de déblocage.
Voilà. merci beaucoup à ceux qui pourront m'aidé
J'aimerai avoir votre aide pour débloquer mon S5.
Donc voilà, mon père m'a donné son portable sous l'opérateur Bouygues, non rooté.
Je suis moi même aussi chez Bouygues.
Seulement, quand j'insère ma carte SIM Bouygues dans mon S5, j'arrive à entrer le code Pin mais il me dit "Appel d'urgence uniquement" et "Aucun service" au lieu du Bouygues Télécom normalement affiché. De plus, je ne peut ni utilisé la 4G, ni appeler, ni envoyer ou recevoir de SMS.
J'ai evidemment fait un reboot d'usine, mais sans succès.
Je me suis renseigné afin de désimlocker mon S5 et, dans le menus, il ne me propose même pas d'entrer un code de déblocage. Pareil, quand je recherche un opérateur dans les "Point d'accès réseau" dans les paramètres, j'arrive à détecter plusieurs opérateurs comme Orange, SFR et Bouygues. Toutefois, quand j'essaye de m'enregistrer sur le réseau F-Bouygues Télécom, mais il n'y arrive jamais.
Déjà, J'aimerai savoir s'il est bloqué car pour l'instant, je n'en ai aucune certitude.
Pour les services de désimlockage proposé par certains sites, j'ai peur que cela ne marche pas car mon téléphone ne me propose même pas d'entrer un seul code de déblocage.
Voilà. merci beaucoup à ceux qui pourront m'aidé