Nom de la suggestion :
Désignation du gagnant pour les concours terminé
Type :
Communautaire
Description de votre idée :
Vous avez sans doute remarqué qu'une bonne partie des concours sont des concours fantômes: les résultats ne sont jamais annoncés, le topic coule, l'organisateur récupère les évals.
Alors voici mon idée, super simple a mettre en place
A chaque fin de concours, l'organisateur met le message du candidat ayant gagné le concours comme Résolu.
Avantages:
- Tout le monde pourra voir qui a gagné
- On peut différencier facilement les concours terminés / non terminés
- Pour l'organisateur, c'est simple, il suffit d'un seul clique pour terminer le concours
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Ajouter dans le règlement du concours l'obligation à tous les organisateurs de mettre comme résolu les messages des gagnants.
Bref, j'espère que mon idée vous aura convaincu, d'autant plus qu'elle est super facile à mettre en place et permettrai d'avoir moins de concours fake !
Désignation du gagnant pour les concours terminé
Type :
Communautaire
Description de votre idée :
Vous avez sans doute remarqué qu'une bonne partie des concours sont des concours fantômes: les résultats ne sont jamais annoncés, le topic coule, l'organisateur récupère les évals.

Alors voici mon idée, super simple a mettre en place
A chaque fin de concours, l'organisateur met le message du candidat ayant gagné le concours comme Résolu.
Avantages:
- Tout le monde pourra voir qui a gagné
- On peut différencier facilement les concours terminés / non terminés
- Pour l'organisateur, c'est simple, il suffit d'un seul clique pour terminer le concours
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Ajouter dans le règlement du concours l'obligation à tous les organisateurs de mettre comme résolu les messages des gagnants.
Bref, j'espère que mon idée vous aura convaincu, d'autant plus qu'elle est super facile à mettre en place et permettrai d'avoir moins de concours fake !